in

#1 Expression Libre : Votre meilleure expérience sexuelle

Le Blog de Jacquie et Michel, c’est aussi un moyen pour nous de vous connaître un peu plus. Vous êtes très nombreux à nous suivre quotidiennement alors pourquoi ne pas en savoir un peu plus sur vous ?

Pour ce premier « Expression Libre« , nous vous invitons à raconter, dans les commentaires ci-dessous, votre meilleure expérience sexuelle, la plus insolite ou celle qui vous ferait fantasmer au maximum.

Lâchez-vous, il n’y aura aucune censure !!!

L’histoire la plus originale, celle qui plaira le plus à Jacquie et Michel, aura droit à une petite récompense. N’oubliez donc pas de taper votre commentaire sous une adresse email valide que nous puissions vous contacter ! (Faites un effort sur l’orthographe également…)

Voici l’histoire reçue par mail récemment. Celle d’un jeune homme qui nous raconte sa partie de jambes en l’air avec sa meilleure amie…

sybille-64

Première baise avec ma meilleure amie…
Voilà l’histoire qui m’est arrivée il y a un an environ. j’étais très proche d’une fille, mais sans qu’il ne se passe quoi que ce soit d’ambigue entre nous. j’étais agé de 20ans, homme de 1m80, 68kg les yeux bleu, chatain et elle agée de 19ans, 1m68 54kg yeux marron, chatain et un petit 90b.

On était constamment fourrés ensemble, et on nous prenait régulièrement pour un couple tellement notre complicité etait grande. Moi j’étais reelement attiré par elle, mais notre amitié etait telle qu’on ne voulait pas la gacher par l’amour. Souvent lorsque je me retrouvai chez elle, des que j’en avais l’occassion je fouillait dans son armoire pour voir ces ptits dessous sexy, exclusivement des strings et je ne me génais pas pour la regarder lorsqu’elle se changeait devant moi, pour admirer son ptit cul à croquer.

Jusqu’au jour où je l’invitais chez moi, dans mon petit apart d’étudiant pour une soiree. La soiree se passe magnifiquement bien, et l’alcool coule a flot comme on dit. Elle commence a etre bien saoule. Sur la route de la boite de nuit, elle a une soudaine envie personnelle et me demande de l’accompagner a l’écart de la route. Elle baisse son jean devant moi, sans pudeur, puis son string et j’ai pu apercevoir pour la première fois son sexe, rasé a la perfection.
En l’attendant je decide de me soulager également, et je sors mon sexe. A mon grand étonnement, elle me dit:
« la vache, je savais pas que t’en avais une si grosse!! » et elle rigole.
mais avec l’alcool, elle tombe et se retrouver allongée devant moi, le jean et le string au niveau des genoux. Cette fois c’est son cul que je peux admirer. je l’aide a se relever, en la soulevant, tout en caressant legèrement ses petite fesses. elle se rhabille et la soiree se poursuit.

De retour chez moi après la boite, vers 6h, elle est encore plus saoule et s’accroche a moi pour ne pas tomber. Après quelques minutes de discussion sur la soiree on decide d’aller dormir. Je me déshabille et reste en boxer. Elle, comme d’habitude lorsque l’on dort ensemble, reste toute habillée pour ne pas qu’il y ait d’ambiguité entre nous, mais ce soir….elle enleve son jean et son haut et reste seulement en string et soutif blanc.

Cette fois je peux l’admirer a la lumière et je ne me prive pas, notamment de mater son cul, si apétissant, et mine de rien elle commence a me donner la trique. On va dans mon lit, mais elle a de nouveau une envie préssente et va aux toilettes. Elle se met a 4 pattes sur le lit, j’ai une vue magnifique, et je peux meme distinguer sa petite chatte a travers le string. Elle revient, je bande dur desormais. Elle leve les draps pour se remettre dans le lit, et bien evidemment elle voit mon sexe en erection que le boxer a du mal a contenir.

S’approchant de moi elle me dit:
« je me suis pas trompée, t’es vraiment bien monté » et rajoute,
« attend je vais te faire bander au max »
elle decale son string pour me montrer son sexe entièrement rasé. je suis completement perdu. Elle le voit bien et decide de brusquer les choses, elle enleve son soutif et vient me présenter ses seins au niveau du visage. Je les lui leche, les palpe, lui mordille ses tétons. Elle ne reste pas inactive, et commence a me branler a travers le boxer. Puis elle baisse mon boxer et me branle reellement, avant de commencer une formidable fellation. je suis aux anges. Elle se retourne pour me presenter son cul tout en continuant a me sucer. Je lui decale le string et on est partis pour un 69 durant une bonne quinzaine de minutes, avant que je n’éjacule dans sa bouche. Elle avale le tout sans rien dire. Jamais je n’aurais imaginé que ma meilleure amie etait comme ça au lit.

Puis elle me dit,
« allez au lit maintenant », seulement comment dormir apres ce qu’elle vient de vous faire.
Un quart apres n’en pouvant plus, je recommence a la caresser. Elle gémit mais reste a moitié endormie. Je la penètre comme ça, sur le coté puis la redresse et la prend en levrette. Elle ne reagit qu’à moitié toujours plongée dans un sommeil léger.
Je commence a lui doigter son joli petit cul et je sens une sorte de protestation, mais je suis trop excité pour reculer maintenant et d’un coup sec, je l’encule. Elle se reveille completement cette fois ci et commence meme a prendre du plaisir. .
« jamais on m’avait enculée encore, hummm, je pensai pas pouvoir recevoir ta bite dans mon cul, mais hummm que c’est bon!!! »

On rebaisa quatre fois dans la nuit et une autre au reveil le matin.
Depuis nous sommes toujours des meilleurs amis, mais lorsque nous sommes tous les deux célibataires, on se retrouve pour prendre du plaisir en tout bien tout honneur.

[CONCOURS] Venez assister à un tournage Jacquie et Michel

La Russie : Championne du Code de la Route