in

France : statistiques sur les pratiques (sodomie, plan à 3, infidélité…)

couple-tour-eiffel

À la base, on était partis sur un titre comme on les aime, qui était « 1 française sur 2 pratique la sodomie« . On vous l’accorde, niveau titre accrocheur, difficile de faire mieux 😉 Puis on s’est ravisés. Mais c’est pourtant ce qui ressort d’une étude menée par l’IPSOS récemment, et dont vous avez peut-être même entendu parler.

Cette dernière compare les habitudes sexuelles des Français/Françaises en général à celles des Parisiens/Parisiennes. Et comme vous allez le voir, à Paris, on est bien plus libérés qu’ailleurs !

Première statistique intéressante : le nombre de partenaires sexuels. À Paris, on en compte 26 au cours de sa vie, contre 14 en moyenne dans le reste de la France. Plus précisément, côté femmes, 11 pour les Parisiennes contre 7 pour les autres.

Pour les plans à plusieurs, 9% des habitants de Paris ont reconnu avoir déjà fait un plan à 3 (ou plus).

Et les plans d’un soir alors ? Et bien c’est un nombre assez surprenant mais pourtant vrai : 66% des Parisiens et 50% des Parisiennes en auraient déjà eu un.

Le célibat est aussi de mise pour la ville, avec 35% d’hommes et 50% de femmes célibataires. Ce qui en fait la ville avec le plus fort taux de célibat. Et oui messieurs, vous avez bien lu : 1 Parisienne sur 2 est célibataire ! Contre respectivement 30 et 36% dans le reste de la France.

Pour la sodomie, pas de surprise puisqu’on en parlait en début d’article, 51% chez les Parisien(ne)s contre 50% pour les autres régions.

Avant-dernière statistique, et il n’y a pas de quoi être fier : 58% des Parisiens ont avoué avoir déjà trompé leur compagne, contre 36% chez les Parisiennes. Sachant qu’on ne compte pas celles et ceux qui n’ont pas osé avouer 😉

Et enfin, une statistique assez amusante on doit dire : les lieux où faire l’amour. 20% des Parisien(ne)s ont déjà eu des pratiques sexuelles (allant de la simple caresse à la totale) dans les transports en commun. Quand on vous dit de vous laver les mains en rentrant chez vous !

Au total, 42% d’entre eux ont avoué s’être déjà adonnés à des coquineries dans un endroit public.

Des paires de fesses comme on les aime !

Il fait regarder une vidéo sexy à son père puis fait venir sa mère !