in

10 ans qu’elle avait un sextoy coincé en elle !!

media_xll_6937448

Les sextoys, difficile d’imaginer qu’ils peuvent être mauvais pour la santé : la pensée générale, c’est que ces petits joujoux donnent du plaisir, et rien que du plaisir, et quand on prend son pied, impossible que cela soit contre-indiqué par la médecine !

En effet, il a été prouvé que le sexe (et plus généralement le plaisir physique) provoque des sensations et des réactions chimiques dans le corps, qui sont en fait extrêmement conseillées : entre les libérations de substances particulières et la sensation de bien-être après s’être adonné à des galipettes, votre anatomie va forcément mieux qu’avant !

Oui mais voilà, si la quasi-totalité des personnes prenant des moments coquins (seules ou accompagnées) se forgent donc une bonne santé, d’autres prennent des risques inconsidérés, et ce parfois sans même le savoir !

Comment est-ce possible nous direz-vous ? Qui est assez fou pour se mettre en danger alors que ce devrait être tout le contraire ?

Et bien une femme écossaise de 38 ans en a fait l’étrange expérience, et est passée à côté d’une fin morbide à sa drôle d’histoire : perdant du poids très rapidement et sans vraiment chercher à le faire, et souffrant d’incontinence et de léthargie, elle consulte alors son médecin pour remettre de l’ordre dans la maison.

Mais ce que va découvrir le docteur va sûrement rester dans les annales de la médecin (sans mauvais jeu de mot) : en effet, la femme avait un sextoy coincé dans sa vessie, et ce depuis plus de 10 ans !!

Un vibromasseur que la femme confessait se rappeler avoir utilisé un soir de beuverie, mais pas forcément se souvenir si elle l’avait enlevé après utilisation : la preuve que l’on peut cacher beaucoup de choses dans son corps…

Il est bien évident que cette dame a donc failli passer de l’autre côté sans la rapide réaction de son médecin…

Venu pour se faire circoncire, il repart sans son sexe !!

La revanche d’une femme délaissée : elle publie la liste de ses frustrations sexuelles !!