in

10 astuces pour être un bon coup !

Question existentielle que nombre d’entre-nous nous posons… Et en ces temps estivaux durant lesquels on bourgeonne tous un petit peu (faut pas se le cacher) voici donc dix astuces qui vous permettront d’être un coup parfait 😉

  • Etre attentif à l’autre

L’écoute, c’est la base de tout ! Que ce soient les réactions du corps, les gémissements ou encore les regards. Analysez votre partenaire et suivez les pistes ! Une longue respiration de plaisir n’a pas la même signification qu’une main crispée vous repoussant…

  • La gourmandise n’est pas un vilain défaut

Comme pour les cuisiniers, il faut aimer ce que l’on fait. Donc pour être un bon coup, il faut aimer le sexe et le faire pas seulement pour soi car dans ce cas, on appelle ça la masturbation.

  • L’aventurier qui n’a peur de rien !

Où l’explorateur qui ne se limite pas au bon vieux missionnaire ! Il aime jouer, titiller les sens de l’autre et les siens. Il s’amuse de fesses rebondissantes dans une position, d’un lavabo exploitable, ou de la moindre pièce non parcourue !

  • Le bon coup est garagiste.

Pas à proprement parler, mais disons qu’il connaît les moindres rouages des mécanismes du corps. Il sait appuyer sur le bon bouton au bon endroit et surtout au bon moment ! Donc des connaissances en anatomie sont requises !

  • La confiance

On s’en fout des complexes, on les met de côté et on évite de vouloir coucher absolument les rideaux fermés et la lumière éteinte. On montre qu’on en impose et on se lance !

  • La communication avant tout !

Assumez vos émotions et partagez-les sans pour autant partir dans le trop glauque du dirty talk vraiment sale. Un simple « t’aimes ça ? » passe crème !

  • On n’est pas fainéant !

Quand c’est mou, c’est chiant ! Et dans tous les sens du terme… Alors on se sort les doigts du c… et on agite le cocotier ! Prenez le sexe comme un sport : après tout, on perd bien des calories en pratiquant cette activité « physique » !

  • On vit l’instant présent

« Tranquille, profite ! » Telle est la doctrine du bon coup qui ne pense qu’à ça et non pas à s’il a bien payé ses impôts, etc… On est là pour faire jouir et jouir, alors un peu de concentration et de mouvement que diable !

  • Pas d’impasse sur les préliminaires !

Sans tomber dans le cliché du film érotique où l’on part dans les 40 min de préliminaires pour 1 min 30 de sexe… Il ne faut toutefois pas oublier la sensualité comme dirait Axelle Red. On n’hésite pas à caresser, masser, embrasser et lécher tout le corps de son partenaire pour le (ou la) faire monter dans les tours.

  • Donnez, do-do-donnez !

Comme disait la chanson  » Dieu vous le rendra ». Ici ce sera votre partenaire sexuel qui vous le rendra et au triple parfois même, si l’on se montre généreux comme il faut.

Commentaires

Loading…

Commentaires

commentaires

Elle se fait gauler pendant une scène porno !

Vos photos du matin du 10 Août 2017 !