in

10 astuces pour une fellation parfaite (partie 1) !

Parmi la petite liste de préliminaires qui existe, la fellation est certainement l’une des mises en bouche préférée des hommes !

Mesdames (et messieurs pour le coup), suivez bien ces 10 conseils pour promulguer à votre partenaire, une fellation parfaite !

1/ Toujours débuter en douceur

Il est important de faire monter la température, optez pour quelques bisous langoureux, des petits coups de langue par-ci, par-là. Ne vous jetez pas sur son pénis, laissez le désir se dresser devant vous…

2/ Prenez la bonne position

Pour une fellation réussie, la position compte énormément ! Octroyez-lui son plaisir dans la position où il ressent le plus les choses.

3/ Le fameux eye contact 

Pendant que vous lui offrez le velours de votre bouche, n’hésitez pas à lui jeter quelques coup d’œil droit dans les yeux, ça l’excitera encore plus…

4/ Le plaisir, faites-le durer !

A moins que vous ne souhaitiez recevoir son précieux liquide de suite en bouche, apprenez à repérer les signes d’une éjaculation imminente et jouez de ça…

5/ Sans les mains ?

Evidemment pas. Pour rendre votre chéri fou de plaisir et le faire grimper aux rideaux, n’hésitez pas à accompagner la fellation de vos mains, ainsi les va-et-vient seront considérablement décuplés…

Commentaires

Loading…

Commentaires

commentaires

ThePornDude.com l’annuaire ultime du porno

Découvrez le C.U.C.E.C. : la chorale de chansons paillardes !