in

10 chansons idéales pour faire l’amour !

Vous avez décidé d’offrir une soirée romantique à votre partenaire et vous souhaitez que tout soit parfait, voici là une délicate attention.

A cet effet, vous avez prévu une lumière tamisée propice à la séduction, un repas avec des mets de prestige pour immortaliser le moment, un verre de champagne pour célébrer votre amour, un bel ensemble de lingerie pour éveiller le désir mais avez-vous pensé à la musique ?

Eh oui, certaines musiques sont aphrodisiaques et donnent une envie irrésistible de faire l’amour. Généralement, il s’agit de « gammes dynamiques, souvent accompagnées d’une voix profonde de gorge » selon le service de streaming musical Spotify.

Aussi, parce qu’il serait dommage que la musique gâche le magnifique moment que vous avez pris tant de soin à préparer, voici une playlist de 10 chansons qui seront idéales pour conclure puis pour faire l’amour lentement ou sauvagement…

 

1 – Sexual Healing de Marvin Gaye

2 – Love me tender d’Elvis Prestley

3 – You are The First, My Last, My Everything de Barry White

4 – Time of my Life (bande originale du film Dirty Dancing)

5 – Take my Breath Away de Berlin

6 – My Heart Will Go On (bande originale de Titanic) de Céline Dion

7 – Let’s Get It on de Marvin Gaye

8 – Sex on Fire des Kings of Leon

9 – Le Boléro de Ravel

10 – Unchained Melody de Righteous Brothers

A vous de nous dire si, après avoir testé cette playlist, elle est bien propice à faire de gros câlins. On compte sur vos retours !

Commentaires

Loading…

Commentaires

commentaires

Vos photos du matin du 4 Décembre 2017 !