in

10 choses à connaître sur la fellation !

On peut se poser nombre de questions quant à la fellation et sa pratique : le pénis est-il un organe sale ? Peut-on être infecté par une IST en pratiquant une fellation ?

Voilà donc un article pour décortiquer les idées reçues de la fellation, préliminaire si apprécié par les hommes mais parfois boudé par les femmes !

Le pénis est sale ?

Faux : Le pénis (tout comme le vagin d’ailleurs) sont des zones propres qui contiennent notamment moins de bactéries que dans votre bouche. Chaque pénis a une odeur et un goût qui se rapprochent de la peau.

Le sperme a-t-il des vertus ? 

Vrai : Eh oui ! Si monsieur utilise cette excuse afin de se voir octroyer un plaisir buccal de votre part, il a raison et ne cherche pas des arguments ! Le sperme a des vertus d’antidépresseur, aliment minceur, aliment anti-âge, aliment anti-cancer ! 😉

Il n’existe aucun risque de transmission d’IST par la fellation

Faux : Bien évidemment c’est faux ! La fellation pratiquée sans préservatif présente un risque très faible d’être contaminé par le virus du sida pour les deux partenaires. Mais attention ! Le risque est quand même là.
En revanche, ce risque peut augmenter dès que la personne qui pratique cet acte souffre de gingivite, de plaie buccale ou d’IST localisée dans la bouche (herpès, syphilis…). Le virus se transmet alors par le liquide séminal ou le sperme qui entre en contact avec la muqueuse en question. Mesdames et messieurs, il est donc fortement déconseillé d’avaler le sperme d’un partenaire non dépisté ! Il est également recommandé de ne pas se brosser les dents avant une fellation, histoire d’éviter tout saignement 😉

Les caresses anales intensifient le désir pendant la fellation

Vrai : Si votre partenaire apprécie ce geste et les sensations qu’il procure, sachez qu’il existe chez lui une petite zone érogène située entre le scrotum et l’anus. Elle doit être stimulée par des caresses douces mais fermes pour augmenter le plaisir des caresses orales du pénis. Sachez que le point G de l’homme existe et qu’il est situé dans l’anus !

Les hommes aiment regarder quand on leur fait une fellation

Vrai : Tout homme le dira, il sera excité par cette image. Regarder son/sa partenaire prendre du plaisir à lui pratiquer une fellation va assurément augmenter son excitation. Si vous n’êtes pas intimidé(e) par ce genre de situation, vous pouvez très bien à votre tour le fixer dans les yeux tout en continuant votre activité.

 

 

 

Elle décide de se faire tatouer l’anus et le regrette !

Une nouvelle marque de capotes sera remboursée par la Sécurité Sociale !