in

10 choses que les hommes font toujours et qui n’excitent pas du tout les femmes (partie 2) !

Voilà donc vos conseils avisés pour éviter de brouiller madame au lit, deuxième partie !

6/ Un homme impulsif

Il est vrai qu’une femme a besoin de temps avant de dépasser le stade de la pudeur et acquérir une certaine confiance en elle. C’est pourquoi les femmes aiment les hommes qui prennent le temps, qui les écoutent et n’apprécient surtout pas ceux qui essaient de brûler les étapes !

7/ Un homme qui joue trop avec les tétons 

Il est vrai que la majorité de la gent masculine fantasme sur ces excroissances de chair et s’en amuse. Érogène ne rime pas avec indolore messieurs ! Beaucoup d’hommes croient qu’en tournant les tétons dans tous les sens, en les pinçant fort ou même en les mordillant, madame grimpera au rideau. Ce n’est pas du tout le cas ! Cette partie du corps féminin devient très facilement douloureuse si l’on en abuse.

8/ Un homme qui appuie trop fort sur le clitoris

Tout comme pour les tétons, la zone clitoridienne est très délicate et sensible. Une pression continue trop forte peut vite devenir désagréable et/ou douloureuse. Pour réveiller les sensations de madame, il suffit donc d’être léger et d’effectuer des caresses bien placées !

9/ Un homme qui ne pense qu’à lui

Un homme et une femme n’ont pas besoin de la même durée pour atteindre l’orgasme. Certains hommes prennent cela en considération et adaptent leur rythme pour permettre à leur partenaire de jouir avec eux, tandis que d’autres s’affolent et se montrent d’un égoïsme extrême. Ces derniers sont la bête noire de la gente féminine !

10/ Un homme qui appuie sur le cou de sa partenaire pendant les préliminaires

Messieurs, avouez ! Ne vous est-il jamais arrivé d’appuyer sur le cou ou les épaules de madame lorsqu’elle vous embrasse pour la diriger vers notre outillage histoire qu’elle s’en occupe « buccalement » parlant ? Cette fâcheuse manie horripile ces dames. Si vous désirez donc une petite gâterie, demandez-lui ou faites-lui savoir gentiment !

Commentaires

Loading…

Commentaires

commentaires

Photos du tournage de Valentina Ricci (Escort Squad)