in

10 choses que les hommes font toujours et qui n’excitent pas du tout les femmes (partie 1) !

En matière de sexualité, les hommes et les femmes ne voient pas les choses de la même manière. C’est la raison pour laquelle, parfois, ils craignent de révéler leurs besoins ou désirs ou même d’exprimer certaines remarques par crainte de blesser ou de choquer leur partenaire.

Pour éviter ce genre de situation, voici donc 10 choses que les femmes n’aiment pas au lit et que les hommes devront désormais arrêter de faire.

1/ Un homme timide

Même si cela peut paraître timide dans un premier temps, c’est finalement loin d’être excitant. Elle préférera votre côté viril et entreprenant !

2/ Un homme qui fait l’impasse sur les préliminaires 

Une femme a besoin de plus de temps pour être excitée qu’un homme. C’est la raison pour laquelle les préliminaires sont une étape primordiale pour qu’elle puisse atteindre l’orgasme.

3/ Un homme ivre

Rien de plus déplaisant pour une femme que de faire l’amour à un homme ivre. Car il est vrai qu’en plus de la forte odeur d’alcool, celui-ci peut se montrer gauche et brutal.

4/ Un homme trop pressé

Lorsque les choses commencent à devenir sérieuses et que finalement l’homme semble être en retard, qu’il entame une course contre-la-montre et qu’il se débarrasse de ses vêtements à vitesse grand V, cela peut avoir un effet de douche froide sur madame ! Prenez donc le temps de savourer chaque instant, et laissez-lui par exemple le soin de vous dévêtir 😉

5/ Une odeur corporelle désagréable 

Les femmes détestent les hommes qui ne prennent pas soin de leur hygiène corporelle et qui, par conséquent, dégagent une forte odeur. Donc messieurs, avant d’organiser une soirée aux petites bougies, pensez à prendre une bonne douche et assurez-vous de votre haleine !

La suite de nos conseils dès demain dans un nouvel article ! 🙂

Commentaires

Loading…

Commentaires

commentaires

Photos du tournage de Candy Alexa (Escort Squad)