in

10 choses à savoir sur la fellation (partie 2) !

Voici donc la suite des choses à savoir sur la fellation ! 😀

Les plaisirs manuels augmentent le plaisir de la fellation 

Vrai : Les hommes aiment les surprises mais ils ne sont pas non plus tous des animaux sauvages… Ils aiment les préliminaires. Il est donc important de lui signifier votre désir, vos envies de lui faire partager un moment très coquin à deux. Les caresses sont donc d’excellents préliminaires à la fellation 😉

Le gland est l’équivalent du clitoris

Vrai : Vous n’arrivez pas à imaginer le plaisir que peut ressentir votre partenaire avec les caresses du gland ? Rappelez-vous que le gland pourrait être l’équivalent du clitoris. Cette zone extrêmement érogène apprécie les baisers, la succion, les douces caresses.

Multiplier la diversion fait durer le plaisir de la fellation

Vrai : Il est important d’alterner les zones de caresses et de succion ! Cela permet de multiplier le désir. Il est également important de changer de rythme et de pression…

La salive : excellent lubrifiant 

Vrai : L’homme ne sécrète que très peu de liquide séminal. Or, le contact à sec avec le gland est désagréable. Pour un plaisir maximal, assurez-vous que le gland soit parfaitement humide.

La musculation peut augmenter le plaisir de la fellation

Vrai : Pour profiter au mieux de la fellation comme des rapports sexuels, il est primordial de travailler le muscle PC, connu aussi sous le nom de muscle pubo-coccygien, est un ensemble de muscles en forme d’hamac, situé entre l’anus et les testicules. Une activité sexuelle régulière permet d’entraîner ces muscles sans le savoir, car ils se contractent involontairement pendant l’orgasme. Les exercices de Kegel de musculation du périnée sont efficaces pour les femmes et pour les hommes.

Commentaires

Loading…

Commentaires

commentaires

Vos photos du matin du 4 Octobre 2017 !