in

10 conseils pour devenir un bon coup (1ère partie) !!

5426ae80357030e61042a0a9

Marre d’entendre à tort et à travers qu’untel est un bon coup, qu’il assure un max au pieu, alors que vous n’êtes pas cité par ces demoiselles lorsqu’elles parlent de leurs meilleurs souvenirs au lit ?

Le sexe, c’est comme tout : en travaillant, en le pratiquant régulièrement, on devient forcément meilleur, et on découvre toujours de nouvelles choses, que l’on pourra faire partager le cas échéant avec une nouvelle conquête.

Et puis il ne faut pas non plus se voir trop beau, et dire à qui veut bien l’entendre que vous êtes un véritable professionnel des relations charnelles : la déception pourrait arriver plus vite que prévu…

Voici donc quelques conseils plutôt utiles pour renforcer vos compétences en matière sexuelle : à vous de faire le reste !

  • Les signes extérieurs du bon coup : ces dames ne savent pas si leur futur amant est un bon coup ou pas au lit.
    Il y a cependant des éléments qui en disent long sur vos qualités et vos capacités : un homme qui est à l’aise avec son corps, qui préfère découvrir les petits restaurants, les bons petits plats et le bon vin sera sans doute un meilleur coup que l’habitué du fast-food du coin…
    Et surtout l’homme qui sait écouter et faire preuve d’altruisme sera toujours un meilleur amant qu’un type qui parle de lui à tout moment !

20140811-171109-g

  • Bien embrasser peut décider de tout bien savoir embrasser, donner des baisers langoureux, passionnés ou délicats, peut décider de la suite, s’il y en a une.
    C’est souvent le premier vrai contact physique entre les futurs amants, et pour les femmes, ce premier baiser en dira long sur la manière dont vous allez vous comporter par la suite : comme dirait l’autre, qui embrasse bien… aime bien ?

7d97910815romper

  • Ce qui marche avec une femme ne marche pas avec toutes les femmes : chose très importante à retenir et l’erreur n°1 à ne pas faire !
    Ce n’est pas parce que votre dernière conquête part au quart de tour quand vous lui titillez le lobe de l’oreille que toutes les femmes aiment cela.
    Elles ne sont pas toutes sensibles au même endroit : certaines veulent qu’on leur caresse le clitoris en premier, quand d’autres préféreront que cela arrive plus tard… Apprenez à connaître le corps de votre partenaire, et tout ira mieux.

couple-noir2

  • De l’importance des préliminaires et des compliments : un traité de réussite, les préliminaires.
    Et cela passe par les compliments, cela flatte ces dames et cela les met surtout en confiance pour la suite : elles auront  le sentiment que vous les aimez  et que vous êtes attentif à leurs désirs.
    Quant aux préliminaires, ils montrent aussi toute l’attention que vous leur portez et comme le plaisir va crescendo, il vaut mieux commencer en douceur pour faire grimper petit à petit madame aux rideaux…

Fotolia_70169988_Subscription_Monthly_XXL-700x434

  • La pénétration ne conduit pas toujours à l’orgasme : même si la pénétration peut procurer un grand plaisir à votre partenaire, n’oubliez pas messieurs que la grande majorité des femmes sont clitoridiennes, et que c’est en le stimulant que vous donnerez un véritable orgasme à votre belle !
    Cela ne vous empêche pas de lui donner du plaisir en la pénétrant, mais vous pouvez toujours stimuler son clito vous-même ou l’inviter à se caresser en même temps : résultat garanti.

large_362235

VIDEO – Mentos, coca et bikini, qu’est-ce que ça donne ?

TUTORIEL – Position sexuelle du jour : la culbute !!