in

10 conseils pour devenir un bon coup (2ème partie) !!

Après avoir bien réfléchi à comment devenir un vrai bon coup, et puisque la nuit porte conseil, vous connaissez donc désormais les rudiments pour devenir un cador du sexe et donner du plaisir à une demoiselle lors de vos folles galipettes…

Mais on tient encore à vous le répéter, c’est à vous, et uniquement à vous, de faire votre propre expérience, de découvrir ce qui peut plaire et ce qui marche avec ces dames, plutôt que de trop compter sur nous : vous êtes grands maintenant !

Allez, trêve de bêtises, voici la deuxième partie des 10 conseils pour devenir un bon coup :

  • La durée n’est pas garantie de plaisir : vous la prenez pendant une heure sans problème ?
    Grand bien vous fasse, mais êtes-vous certain que cela satisfasse pleinement votre partenaire ?
    Il semble que la majorité des femmes préfère 10 minutes de plaisir intense plutôt qu’un un long rapport mécanique sans passion : morale, une fois encore, soyez à l’écoute du corps de votre amante.

temps1-600x330

  • La taille du sexe important ou pas ? Les hommes ont tendance à se vanter de la taille de leur sexe, considérant que c’est un gage de plaisir pour leur compagne, alors que souvent, elle s’inquiète, si le sexe est vraiment gros, que cela fasse mal.
    Certes, un sexe assez large peut mieux satisfaire une femme qui se sentira mieux pénétrée, mais n’oubliez pas l’adage : il vaut mieux une petite nerveuse qu’une grosse paresseuse.
    Le plus important n’est donc pas la taille du sexe, mais la manière dont vous saurez vous en servir : cela fait un peu cliché, mais c’est bien vrai !

taille-penis-sexe

  • Etre attentif et gourmand : c’est sans doute la première qualité d’un bon amant, l’attention qu’il porte à sa compagne.
    Savoir écouter l’autre, comprendre son corps quand il réagit aux caresses et aux baisers, savoir repérer les petits signes (respiration, mains qui se crispent, encouragements) qui montrent que madame aime cela.
    Ensuite, il faut être gourmand : en d’autres termes, pour bien faire l’amour, il faut aimer faire l’amour.

pansementok

  • La surprise favorise l’excitation : que vous soyez en couple ou que ce soit votre premier rendez-vous, n’oubliez jamais messieurs que la surprise est un facteur important pour une bonne soirée.
    Le sexe c’est bien, mais pas forcément toujours dans un lit : il existe des tas de possibilités pour que le sexe soit une fête !

Happy young girl surprised

  • Entretenez toujours la flamme : avec les nouvelles technologies, les smartphones et autres applications, il est simple de toujours rester en contact avec sa belle sans être trop lourd, ni passer des heures au téléphone.
    N’oubliez pas que les textos, les images de fleurs ou les sextos plus directs sont là pour lui rappeler votre passion pour elle : des petits messages réguliers et quotidiens la mettront toujours de bonne humeur au moment des retrouvailles…

a3ee3814

DÉLIRANT – Une fellation avec un objet bien particulier…

TUTORIEL – Position sexuelle du jour : le marteau piqueur !!