in

10 conseils pour draguer et être efficace !!

20130722-123736-g

La solitude, les vidéos, les sites web coquins, quand on est seul, cela va un temps : cependant, à un moment, il faut penser à passer à des choses plus concrètes, plus réelles.

Et vous devez vous trouver une petite copine pour les longues soirées d’hiver qui arrivent : seulement voilà, c’est devenu de plus en plus difficile d’aborder une jeune femme et de la séduire, à moins que vous n’ayez tout simplement oublié comment faire.

Pas grave, cela arrive… Voici 10 conseils pour ne plus passer vos prochaines soirées seul : on va partir du principe que vous connaissez déjà la jeune femme et souhaitez « concrétiser », on verra plus tard comment aborder une femme pour la première fois…

  • Avoir une personnalité positive : vous avez une vie agréable, vous êtes ambitieux en gardant les pieds sur terre, bref vous avez presque tout pour être heureux, et il ne vous manque que la perle rare à vos côtés.
    Inutile d’expliquer que vous vivez seul depuis que vous vous êtes fait larguer et que votre meilleure amie est votre main gauche.
  • Avoir un « lifestyle » : c’est le nouveau mot à la mode.
    Le lifestyle c’est aussi ce qui fera rêver votre future conquête : quelque soit votre vie, elle doit être attirante, avec des passions et des rêves auxquels vous voulez associer votre belle inconnue.
  •  Avoir de l’humour : « femme qui rit à moitié dans le lit », même si la formule est un peu macho, elle n’en est pas moins toujours un peu réelle et vous l’aurez constaté à maintes reprises.
    Mais l’humour doit aussi être adapté à la personne qui vous écoute, essayez d’être subtil : la blagues de cul, c’est bon quand on se connaît vraiment bien !
  •  Avoir un look : les vêtements en disent long sur la personne, car suivant son âge et son milieu, il y a des codes vestimentaires, qui permettent d’avoir confiance en soi.
    Ne vous déguisez donc pas pour la rencontrer, soyez comme vous êtes, soigné, propre, un peu de parfum ou d’eau de toilette mais pas trop : n’oubliez pas que votre apparence sera la première chose qu’elle verra.
  •  Avoir de la galanterie : aujourd’hui, beaucoup de femmes regrettent que la galanterie ait disparu.
    C’est bien dommage, car ouvrir une porte, laisser passer, faire un compliment : tout cela met rapidement la dame en confiance.
    N’oubliez pas qu’au restaurant vous entrez le premier pour montrer que vous prenez les choses en main avec confiance… Pour le reste, soyez toujours charmant et charmeur.
  •  Avoir la bonne adresse : le restaurant où vous inviterez votre belle en dira aussi long sur qui vous êtes.
    On oublie donc le Mac Do et la tour d’argent, car les extrêmes ne sont jamais bons.
    Il existe des tas de petits restaurants très sympa qui seront ravis de vous accueillir, et comme vous êtes quelqu’un de prévoyant, vous vous serez renseigné avant pour connaître ses goûts.
    Maintenant si elle est végétarienne et vous mangeur de viande… A vous de choisir !
  •  Avoir un peu de culture : la culture, c’est ce qui va permettre la conversation et éviter les banalités sur la beauté de ses yeux et le temps qu’il fait.
    Ça ne veut pas dire que vous devez lire Shakespeare dans le texte ou être bac +5, mais au moins savoir ce qui est à la mode – les derniers films dont on parle, la musique ou des série télé – et comprendre ce qui intéressera votre future dulcinée.
  • Avoir une oreille attentive : intéressez-vous à elle, n’affichez pas d’entrée vos opinions, essayez de savoir, de manière détournée, ce qu’elle pense du président, de l’écologie, du dernier film de Christopher Nolan ou de la tournée de Beyoncé
    Commencez toujours par approuver et vous intéresser, même si après, avec des formules du genre « je pensais plutôt que… », « il me semble pourtant que… » vous attaquez dans la langue de bois, pour en savoir plus, ce qui ne fait jamais de mal.
  •  Avoir de l’originalité : après le resto, si tout va bien, ne proposez pas tout de suite d’aller chez vous ou dans un club échangiste.
    En fonction de ce que vous aurez appris d’elle, ce sera plutôt lounge jazzy ou bar branché, à moins qu’une balade sur les quais soit plus dans ses goûts, bien évidemment à condition qu’il ne fasse pas -5° non plus : le plus important sera de la surprendre en la conduisant là où elle aimerait aller sans l’avoir évoqué.
    Et ce n’est pas forcément votre lit !
  •  Avoir confiance en vous : vous allez peut-être penser qu’on se répète, mais c’est la clé du succès : la confiance en soi.
    D’abord elle le verra et elle aimera, ensuite cela vous évitera de bégayer et dire des banalités ce qui au final apparaîtra comme réconfortant.
    Car si les femmes aiment qu’on les fasse rire, elles aiment aussi se sentir protégées.

Vous avez tout bien fait et pourtant, il n’y a pas eu de suite ? Ce n’est pas grave, ca ira mieux la prochaine fois : n’oubliez jamais qu’on apprend avant tout de ses échecs

Le ministère de la Défense britannique interdit à ses agents de coucher avec des « jolies filles » !!

Un pénis de 13,5 cm en moyenne pourrait sauver l’économie mondiale !!