in

10 conseils pour prendre soin de votre vagin mesdames (partie 2) !

Comme promis, voici donc la suite de ces 10 conseils pour prendre soin de votre vagin mesdames !

On attaque de suite avec le sixième conseil 😉

6/ Boules de geisha !

En France, contrairement au Japon, où muscler son périnée fait partie de la culture féminine (et où les boules de geisha se transmettent de mère en fille) ou aux Etats-Unis où la pratique fait fureur, on ne s’occupe de la partie invisible de son vagin qu’après accouchement, et c’est bien dommage. Muscler son périnée permet non seulement de devenir une déesse du sexe, capable de jouer avec le pénis de son partenaire et de lui procurer des sensations rares, mais permet aussi de limiter la « casse » post-grossesse (où la rééducation de votre périnée sera d’ailleurs très très fortement conseillée) et surtout, vous empêchera l’incontinence. Alors osez : commandez/achetez un œuf de jade (ou autre pierre), choisissez votre taille (selon votre âge, si vous avez eu des enfants, etc.) et amusez-vous à faire monter et descendre l’œuf dans votre vagin.
7/ Du lubrifiant
Rien de tel qu’un bon lubrifiant inodore, adapté aux préservatifs et à base d’eau pour faire sourire votre vagin de plaisir (oui, oui façon de parler). Lorsque vous sentez qu’il est un peu à bout de souffle lors de rapports difficiles, lubrifiez-le ! Merci pour lui…
8/ Un sextoy divin
Peut-on dire que le sextoy est désormais l’accessoire indispensable de la femme du XXIème siècle ? En tout cas, qu’il tourne sur lui-même, qu’il vibre, ondule, mouille, sèche, caresse, arrache (et j’en passe), il ne peut pas faire de mal, au contraire. Surtout lors de longues périodes… creuses 😉
9/ Un bon savon
Point important : l’hygiène ! Histoire de ne pas maltraiter votre vagin, préférez un savon doux qui ne soit pas forcément spécialisé. Regardez par exemple, un nettoyant bébé à la sauge est excellent pour vous tout comme un gel sans savon… Bref, on évite les décapants style monoï, douches vaginales, savons trop forts ou encore papier à poncer… Aïe…
10/ Un câlin
Eh oui mesdames, votre vagin peut servir à autre chose que la pénétration et la procréation ! Cela peut paraître idiot, mais demandez parfois que l’on lui fasse des petits câlins, des bisous, ça fait du bien partout et ici aussi 😉

Il soigne son mal de dos avec son sperme !

Seth Gueko met le feu chez Jacquie et Michel !