in

10 conseils pour réussir un massage coquin !!

masaje-sensual

Après avoir relaxé son ou sa partenaire, il est temps maintenant de passer à l’étape supérieure pour prendre et donner du plaisir dans un  massage qui, de relaxant, deviendra beaucoup plus coquin, sensuel et marquera les préliminaires à une soirée torride.

  • On soigne l’ambiance :

Un bon massage coquin ne se fait pas sur le coin de la table de la cuisine.
Que ce soit sur votre lit ou même sur votre canapé, prévoyez une lumière tamisée, quelques bougies, des senteurs agréables et pourquoi pas une douce musique d’ambiance : il faut que tout soit fait pour oublier le quotidien, et que ce soit comme partir pour un voyage exotique.

Aroma Therapy

  • On prévoit quelques accessoires :

Bien évidemment, il ne s’agit pas de godes menottes ou martinets…
Dans le cas qui nous intéresse, il s’agit plutôt de serviettes, d’huiles de massage, qui doivent être bien fluides et grasses pour bien glisser et ne pas coller.

  • On retire tout ce qui pourrait blesser :

Il s’agit avant de se faire du bien, donc retirez bijoux, bagues ou bracelets.
Pas question d’accrocher la peau ou les cheveux de votre partenaire !

  • On écoute le corps de l’autre :

Pendant le massage, celui qui masse doit rester à l’écoute du corps de l’autre, sentir ce qui le fait vibrer, frissonner, écouter la respiration, pour ainsi continuer quand ça plaît et éviter si cela dérange.

massage_candle_relax_spa

  • Utilisez une serviette chaude :

Pour bien détendre le corps de votre partenaire, prenez une serviette humide chaude que vous passez sur tout le corps.
Il ne s’agit pas de lui faire la toilette, mais simplement de réchauffer le corps pour qu’il soit plus réceptif à vos mains quand elles glissent sur le corps.

  • Les choses sérieuses commencent :

Pour que le plaisir monte, on pourra commencer de manière classique, avec un massage de la tête, les pouces effectuant des mouvements circulaires sur les tempes, le crâne, entre les yeux et le front pour bien détendre le visage.
Puis on descend sur la nuque, le dos, en insistant sur la colonne vertébrale.
On passe ensuite aux bras en allant de manière circulaire de l’épaule à la main, puis on masse bien chaque doigt.
Et enfin, on masse les jambes en partant du milieu des cuisses pour descendre jusqu’aux pieds.

548d6bf483e89

  • On varie les techniques :

Une fois que tout le corps a été massé, délicatement embrassé, on peut varier les techniques, en effleurant du bout des doigts ou en pétrissant plus fermement, voire en palpant toutes les parties du corps.

  • Osez être coquin :

Maintenant que tout le corps de votre partenaire est détendu, parfumé à l’huile naturelle, il va être temps de passer à des caresses plus coquines et de s’intéresser aux zones plus érogènes.
Remontez doucement le long des cuisses et glissez entre les fesses, puis commencez à les malaxer avec douceur et fermeté, tout en vous rapprochant lentement de la zone la plus intime.
Mais effleurez-la seulement, comme si cela ne vous intéressait pas.
Invitez votre partenaire à se retourner sur le dos pour faire un massage du torse ou de la poitrine : c’est à ce moment-là que vous pourrez commencer à utiliser votre bouche pour embrasser, mais n’oubliez pas qu’il s’agit d’un massage.
Ne glissez donc pas rapidement pour lécher ou sucer, cela viendra beaucoup plus tard.

Couples-Guide-to-Erotic-Massage

  • On change les rôles :

Masser est tout aussi excitant que de se faire masser, alors n’hésitez pas à changer de rôle pour tout reprendre depuis le début.

  • On se lâche :

Les corps sont détendus, frissonnants, pour ne pas dire à fleur de peau, vous êtes tous les deux prêts pour continuer les préliminaires et cette fois, la bouche et la langue peuvent pleinement jouer leur rôle…

Pourquoi les hommes aiment tant les seins de ces dames ?

Le slashkini, le maillot chic et sexy à la mode cet été !