in , ,

8 endroits à visiter pour des vacances caliente

Hedonism II, Négril, Jamaïque

Très célèbre parmi les resorts hédonistes, l’endroit se partage entre section nude et section prude, où les vêtements sont optionnels. Soirées à thème, massages tantriques et endroits prévus pour que les couples puissent se retrouver et se mélanger, ce lieu paradisiaque possède aussi une plage privée, un casino, 6 restaurants et deux bars. Entre deux câlins, vous pourrez aussi y pratiquer les activités habituelles, comme de la plongée, du jet-ski ou du tennis.

Stay&Play, Salinas, Californie

Par les coquins, pour les coquins. Voilà la devise de ce Bed and Breakfast, ou plutôt Bed and Bondage, californien spécialisé dans le BDSM. Il y a un donjon situé à côté du bâtiment principal, lieu de toutes les dépravations, mais les chambres sont aussi équipées de toutes les commodités frivoles. À noter qu’il est aussi possible de réserver l’endroit pour un mariage…

Bali au Naturel, Bali, Indonésie

Hôtel naturiste réservé aux adultes, l’endroit est situé en bord de mer mais l’effervescence urbaine indonésienne n’a ici pas droit de cité. Massages, plongée, bronzette, tout est possible à l’intérieur du resort et tout se fait dans le plus simple appareil.

Desire Resort Riviera Maya, Cancun, Mexique

Si vous désirez des vacances trépidantes et festives dans un cadre idyllique, ce resort est fait pour vous. 4 restaurants, une discothèque avec bain à remous sur le toit, boissons à volonté 24h/24, plage nudiste, salon de massage… Vous pourrez aussi vous mesurer aux autres vacanciers lors de matches de volley ou bien vous récupérer de vos nuits éreintantes en faisant du yoga, voire en visitant les vestiges de Tulum.

Temptation Cancun Resort, Cancun, Mexique

Toujours au Mexique, toujours à Cancun, le Temptation a lui aussi de sérieux atouts à faire valoir. Notamment une sexy pool avec un bar au milieu, des soirées à thème, des shows en live et des performances incandescentes. L’endroit fait aussi des enterrements de vie de garçon et de jeune fille, si vous avez un(e) ami(e) qui se marie bientôt…

Paradise Stream Resort, Mount Pocono, Pennsylvanie

Moins exotique et tropical que les destinations précédentes, le Paradise Stream est niché au milieu du massif montagneux des Poconos. Réservé aux couples, il offre des jacuzzis en forme de coeur, des coupes de champagne si grandes que vous pourrez batifoler dedans et un restaurant gastronomique. Sur la propriété, vous pourrez aussi faire du tir à l’arc, du tennis, de la randonnée en raquette et plein d’autres activités entre deux câlins.

Caliente Club & Resorts, Land O’Lakes, Floride

Les vêtements sont en option mais l’hédonisme est obligatoire dans ce resort du Sunshine State ! Il est interdit de pratiquer des actes sexuels en public mais tout est fait pour échauffer vos sens et vous donner envie de vous enfermer dans votre chambre ! L’offre de massage est pléthorique et la chaleur de Floride vous donnera immanquablement des idées coquines !

 

The Natural Curaçao St. Willibrordus, Curaçao

 

Last but not least, ce resort situé sur une île paradisiaque sera un excellent choix si vous aimez le dépaysement et la tranquillité mais détestez devoir porter des vêtements pendant vos vacances. Les bungalows possèdent même des piscines individuelles de belle taille, parfait pour faire trempette ! La recette reste la même : des activités sportives, des massages, un bon restaurant, des bars bien fournis et des draps en satin dans lesquels se glisser pour se laisser aller aux frivolités les plus débridées !

Pourra-t-on un jour recevoir du sperme par la poste ?

Sexo : Fist-fucking, mise au poing