in

10 idées coquines à faire à deux quand on a que 5 minutes (partie 2) !

Voilà donc la suite que vous attendiez des 10 idées coquines pour occuper les 5 petites minutes que l’on a devant soi 😉

6/ Le sexto

Il ne se présente plus ! Le sexto, abréviation de sexe par texto piment également votre vite sexuelle ! Vous pouvez alors faire beaucoup de choses en 5 minutes avec votre smartphone : vous filmer en pleine danse langoureuse, envoyer une photo intime ou dire tout simplement des choses très coquines à votre moitié…

7/ La masturbation réciproque

Vous êtes les derniers dans la salle de cinéma, tout le monde est parti et le générique finit de défiler en attendant que l’ouvreuse vienne vous dégager… C’est l’instant rêvé pour un échange de bons procédés ! Chacun la main dans la culotte de l’autre et le bonheur de l’intimité partagée vous envahit… L’avantage de la masturbation partagée, c’est qu’elle peut s’improviser facilement et sans risque dans toutes sortes de lieux et de contextes.

8/ La nouvelle érotique 

Ecrire un roman, c’est long… Choisissez donc une nouvelle érotique que vous appréciez tous les deux et lisez quelques extraits pour faire monter la température… Laissez donc les mots venir à votre oreille avec ou sans caresse, juste le temps de penser à ce vous pourriez faire l’un et l’autre…

9/ La douche

On ne néglige pas l’hygiène et la douche du matin ! Surtout quand vous la prenez à deux… Pas besoin de vous faire un dessin, il vous suffit de vous lavez l’un l’autre dans des gestes sensuels, tendres, et parfois avoir des mains baladeuses…

10/ Le dirty talk

Vous êtes dans des lieux fréquentés, ou même bondés de monde. La foule est partout et aucune échappatoire érotique ne semble possible ! Adoptez alors le dirty talk… Dites à votre moitié comment vous comptez la combler, ce que vous aimeriez lui faire, la caresser, la sucer, la prendre, la démonter… Un flot de paroles qui ne cesse de monter en puissance !

 

Ces fois où Disney a un peu abusé !

Elle s’entraîne au record de gorge profonde !