in

10 lois carrément insolites sur le sexe…

sexy_judge

On le sait, le sexe fait et fera toujours parler et débattre dans toutes la société.

S’il est vu comme un enjeu de société à part entière, il doit, pour certains, être règlementé, pour ne pas faire n’importe quoi et pour éviter d’avoir certaines dérives.

Et chaque pays a sa propre façon de voir le sexe : si certains sont très à l’aise avec l’acte sexuel, d’autres pays ont beaucoup plus de mal, ou doivent subir des attaques incessantes et des lobbyings afin de limiter au maximum son influence auprès des populations.Avec des prétextes souvent religieux de bonne morale, le sexe n’a donc pas la vie facile, même s’il ne faut jamais oublier que si on est là, vivants, c’est quand même grâce à lui !

En parlant de règlementation, voici un petit florilège de lois assez incroyables sur la sexualité : même si certaines sont assez inquiétantes, on a quand même souri pas mal de fois…

  • 1) Maman un jour, maman toujours : en Colombie, dans la ville de Cali (pas le chanteur hein !), si une femme veut perdre sa virginité, elle ne doit le faire qu’en présence de sa mère dans l’endroit du crime !

 

  • 2) Éteignez les lumières s’il vous plaît : en Virginie, à Romboch, il est interdit de faire l’amour les lumières allumées. Pensez à la caméra infrarouge !

 

  • 3) Les animaux oui, mais pas les mâles : au Liban, un homme peut avoir un rapport sexuel avec un animal, à condition que celui-ci soit une femelle… Peine de mort risquée si on s’attaque à un mâle. Non mais.

 

  • 4) Ne tirez pas dans l’ambulance : en Utah, les parties de jambes en l’air sont interdites dans une ambulance. Et si on vous y attrape, vous aurez votre tête dans le journal pour que tout le monde puisse voir ce que vous avez fait, ainsi qu’une convocation au tribunal…

 

  • 5) Attention au rapprochement familial : en Bolivie, faites attention avec qui vous couchez ! Si vous vous retrouvez dans un lit avec une mère et sa fille, vous serez lourdement puni ! Par contre, rien n’est dit sur les autres relations de famille…

 

  • 6) Gaffe aux bosses : dans beaucoup d’états américains, il vous faut, messieurs, cacher votre érection ! Derrière ce que vous voulez, un maillot de bain, un pantalon, un caleçon ou une feuille de vignes : débrouillez-vous comme vous voulez, mais cachez-moi cette bite !

 

  • 7) Pas fun : interdiction de se déguiser en costume de pénis, dans l’état du Nevada. Pas d’humour, pas d’humour…

 

  • 8) Prenez un chewing-gum, j’insiste : à Alexandria, dans le Minnesota, une femme a le droit de demander à son mari d’aller se laver les dents si celui-ci sent soit l’oignon, soit la sardine. Heureusement qu’ils ne connaissent pas l’aïoli…

 

  • 9) Pas pratique : au Bahreïn, un homme peut devenir gynécologue, très bien. En revanche,  il ne doit pas regarder directement le vagin des femmes qu’il ausculte : il doit donc travailler avec le reflet du miroir…

 

  • 10) Faites-ça propre : à Hong-Kong, une femme peut se venger de son mari adultère. La seule condition, c’est qu’elle doit l’achever à mains nues. Sinon c’est pas drôle.

 

Le festival du pénis, c’est pour bientôt !

5 jours de prison pour une biffle !