in

10 mythes sur l’orgasme !

On le sait, le corps humain est complexe et c’est pourquoi il est important d’être à son écoute, de voir comment il réagit à telle ou telle action. L’orgasme est une réaction étrange mais très… appréciée ! Néanmoins il existe des mythes ! En voici 10 justement 😉

1/ Le but ultime est d’atteindre l’orgasme

Non, si votre partenaire n’atteint pas l’orgasme, ce n’est pas la fin du monde, et cela ne veut pas dire qu’elle n’a pas apprécié votre moment d’intimité. Ne vous mettez pas la pression, l’orgasme arrivera quand il le faudra !

2/ Une femme peut facilement avoir plusieurs orgasmes

À la différence de l’homme, la femme n’a pas besoin d’une période de latence avant de pouvoir obtenir à nouveau un orgasme. Mais il n’empêche qu’atteindre ce dernier n’est pas chose facile, alors plusieurs… N’en parlons pas !

3/ Les femmes n’aiment que les rapports sexuels doux, sensuels

C’est parfois vrai, parfois faux… Tout dépend de la femme que vous avez en face de vous et de temps en temps, certaines vous diront que ça ne fait pas de mal d’avoir une partie de jambes en l’air bestiale, où on se laisse aller, un peu tels des animaux !

4/ C’est possible de savoir si une femme simule

Hélas non, car certaines sont très bonnes actrices et pourraient même se voir délivrer un oscar pour ça ! Et puis, pour mesdames qui nous lisent, sachez qu’il vaut mieux être honnête si vous voulez vraiment arriver à avoir un orgasme !

5/ Les préservatifs sont un frein à l’orgasme

Oui messieurs, on sait que le préservatif ce n’est pas quelque chose d’agréable et que c’est bien mieux sans. Il n’empêche que ces derniers sont de plus en plus fins, rendant parfois même leur utilisation imperceptible !

6/ Les femmes n’aiment pas les « quickies »

Par quickie, on entend les coups rapides, sur le tas, où on ne s’attarde pas. Et contrairement à ce que l’on pourrait penser, de nombreuses femmes apprécient ça de temps en temps.

7/ Les sextoys peuvent remplacer l’homme

Certes, ils peuvent être source d’énorme plaisir, mais il n’empêche que les vibromasseurs ne remplaceront jamais l’homme, tant au niveau du plaisir que de l’intimité.

8/ Une femme peut facilement atteindre l’orgasme

Les films pornographiques en donnent l’impression, mais la réalité en est tout autre. En effet, une femme a besoin d’en moyenne 20 minutes pour être bien excitée et apte à avoir un orgasme. D’où la nécessité des préliminaires !

9/ Que ce soit une position ou une autre, c’est la même chose

Vous vous mettez le doigt dans l’oeil si c’est ce que vous pensez ! Certaines positions sont plus propices à produire un orgasme que d’autre, comme l’andromaque par exemple.

10/ Sexe = Orgasme

La pénétration ne mène que rarement à l’orgasme. Seules 30% des femmes sont vaginales et peuvent donc atteindre l’orgasme avec une simple pénétration. Et les 70 autres alors ? Et bien elles ont besoin d’une stimulation clitoridienne pour y parvenir.

 

 

Top 10 des vidéos les plus vues le mois dernier

Ces 40 expériences sexuelles à faire absolument avant de mourir !