in , ,

7 positions debout à essayer absolument

Pas le temps, pas de lit ou tout simplement envie d’un quickie à la hussarde ? Voici 7 positions debout à tenter avec votre partenaire.

Le chien à trois pattes

The three-legged dog is a fun standing position to try.
 
Vous êtes face à face avec votre partenaire et la femme lève une jambe pour que l’homme la prenne en main. La femme devra peut-être se mettre sur la pointe des pieds pour que son pelvis soit à la même hauteur que celui de son partenaire mais une fois que la pénétration débute, vous ne regretterez pas cette petite gymnastique.
 
 
 
La levrette penchée
Standing Rear Entry is a good standing sex position to try with your partner.
Debout avec votre partenaire, tous deux orientés dans la même direction. La femme se penche et peut utiliser le sol (si elle est assez souple) ou ses genoux pour trouver un appui. Une fois qu’elle est à l’aise, elle peut se faire pénétrer. À noter que cette position marche parfaitement pour le sexe anal. Elle est particulièrement excitante pour son aspect animal et par le fait que l’homme peut saisir les hanches de sa partenaire pour lui donner des coups de rein encore plus puissants.
 
 
Le trésor est marqué d’une croix
Want to try standing sex? Consider X Marks The Spot.
La femme s’allonge sur une surface plane et croise ses jambes pour faire un X. Son partenaire, debout, entre en elle. Pour de meilleures sensations, la femme peut enlacer ses jambes autour de son partenaire. Si votre partenaire possède un pénis relativement petit, cette position est idéale car elle décuple les sensations.
 
Au bord du lit 
Standing Over The Edge Of The Bed is another way to have sex.
 
L’homme se tient derrière la femme, penchée sur le rebord du lit, et la pénètre dans cette position. Pour une petite saveur de domination, il est possible de tenir les mains de sa partenaire, voire de les attacher si l’envie vous prend. Cette position est la plus stable des position debout, grâce au lit et c’est un bon choix pour les débutants.

                                                              Le papillon

The Butterfly is a standing sex position to try with your partner.
Allongée sur le lit, les fesses sur le rebord, la femme laisse son partenaire, debout, élever ses hanches pour les mettre à la même hauteur que les siennes. Elle peut reposer ses jambes sur ses épaules afin de ne pas trop faire d’effort physique. Si la femme est d’humeur fainéante mais pas son partenaire, cette position est parfaite !
 
 
La levrette debout
 
Standing Doggy is fun for both partners during sex.
 
Face au mur, qu’elle utilise comme appui, la femme se fait pénétrer par son partenaire situé derrière elle. Une position relativement aisée où le mur fait la majeure partie du travail.
69 debout
 
Standing 69 is a sex position worth trying.
 
À réserver aux amants en pleine forme physique, le 69 debout vaut vraiment le coup. Cependant, ce ne serait pas une mauvaise idée de mettre un coussin au sol au cas où la tête de la femme viendrait heurter le sol…

Comme une envie d’uriner pendant l’amour

Première mondiale : une fracture verticale du pénis