Pas le temps, pas de lit ou tout simplement envie d’un quickie à la hussarde ? Voici 7 positions debout à tenter avec votre partenaire.
Le chien à trois pattes

Vous êtes face à face avec votre partenaire et la femme lève une jambe pour que l’homme la prenne en main. La femme devra peut-être se mettre sur la pointe des pieds pour que son pelvis soit à la même hauteur que celui de son partenaire mais une fois que la pénétration débute, vous ne regretterez pas cette petite gymnastique.

Debout avec votre partenaire, tous deux orientés dans la même direction. La femme se penche et peut utiliser le sol (si elle est assez souple) ou ses genoux pour trouver un appui. Une fois qu’elle est à l’aise, elle peut se faire pénétrer. À noter que cette position marche parfaitement pour le sexe anal. Elle est particulièrement excitante pour son aspect animal et par le fait que l’homme peut saisir les hanches de sa partenaire pour lui donner des coups de rein encore plus puissants.

La femme s’allonge sur une surface plane et croise ses jambes pour faire un X. Son partenaire, debout, entre en elle. Pour de meilleures sensations, la femme peut enlacer ses jambes autour de son partenaire. Si votre partenaire possède un pénis relativement petit, cette position est idéale car elle décuple les sensations.

Le papillon

Allongée sur le lit, les fesses sur le rebord, la femme laisse son partenaire, debout, élever ses hanches pour les mettre à la même hauteur que les siennes. Elle peut reposer ses jambes sur ses épaules afin de ne pas trop faire d’effort physique. Si la femme est d’humeur fainéante mais pas son partenaire, cette position est parfaite !
La levrette debout

Face au mur, qu’elle utilise comme appui, la femme se fait pénétrer par son partenaire situé derrière elle. Une position relativement aisée où le mur fait la majeure partie du travail.
69 debout

À réserver aux amants en pleine forme physique, le 69 debout vaut vraiment le coup. Cependant, ce ne serait pas une mauvaise idée de mettre un coussin au sol au cas où la tête de la femme viendrait heurter le sol…