in

10 positions sexuelles à essayer en voiture !

sexe voiture position

Vous avez déjà essayé le sexe en voiture ? Oui ? Alors vous allez sûrement me dire qu’il n’y a rien de plus inconfortable, que c’est du même level que la douche (qui est très surcotée, on va pas se le cacher).

C’est pour ça qu’on a décidé de vous présenter 10 positions sexuelles à essayer. Si vous gardez un mauvais souvenir de la voiture, c’est peut-être le moment de se réconcilier avec cette dernière ! Et puis après tout, y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis comme certain(e)s aiment le dire !

1. La masturbation mutuelle

masturbation

 

Qui a dit que sexe rimait forcément avec pénétration ? C’est peut-être quelque chose que vous n’avez pas fait depuis belle lurette, mais la masturbation mutuelle peut être très excitante, surtout en voiture !

2. La fellation

Fellation

 

Bon mesdames, navré de vous l’annoncer, mais vous êtes loin d’être les mieux loties pour le sexe oral. Pour la fellation, aucun soucis, mais pour le cunnilingus, c’est loin d’être la même histoire.

3. L’andromaque

andromaque

L’avantage de cette position, c’est que vous passez incognito auprès des autres voitures qui pourraient passer. En effet, on pourrait croire que vous apprenez à conduire à madame. Probablement la plus simple de toutes celles que nous verrons.

4. L’andromaque inversé

andromaque inversé

Même principe que la position vue précédemment, si ce n’est que madame est face à monsieur. Vu la largeur des sièges, il faut être un peu plus souple, mais on ne doute que madame peut se montrer acrobatique sur ce plan-là !

 5. Le vol des mouettes

vol des mouettes

On vous épargnera le nom un peu neuneu et non, la femme n’est pas assise sur le levier de vitesse ! Après vous faites ce que vous voulez… Entre les deux sièges donc, avec une jambe de chaque côté pour monsieur.

6. La levrette

levrette

Pas besoin de vous la présenter celle-là, vous la connaissez bien. Profitez de la banquette arrière, elle est bien plus confortable.

7. Le missionnaire

missionnaire

Toujours sur la banquette arrière, une jambe qui prend appui par terre, l’autre pliée contre la porte. Plutôt facile non ?

8. Le bateau ivre

bateau ivre

 

Ça vous rappelle sûrement une position que l’on vient de voir (le vol des mouettes). Et bien c’est plus ou moins le même principe, mais avec madame jambe relevées sur les épaules de monsieur cette fois-ci !

9. La pieuvre

pieuvre

 

On a connu plus vendeur comme nom et on ne va pas jouer au jeu des 7 erreurs. C’est la même que le bateau ivre, à l’exception que madame passe sa jambe entre celles de monsieur !

10. L’homme allongé

homme allongé

Sur la banquette arrière, monsieur assis et madame qui gère la danse dos à lui. Attention cependant à ne pas y aller trop vite trop fort, c’est un coup à se fracturer le pénis ! Aïe… Pas cool en effet.

Voilà pour ces 10 positions. Vous l’aurez compris, la voiture n’est pas forcément le lieu idéal pour ce genre de choses. Du coup, si vous en avez marre de l’inconfort, rien ne vous empêche d’y aller à la manière forte : sur le capot !

8 astuces pour faire une bonne fellation !

On sait enfin pourquoi la nudité est interdite sur Instagram !