in

10 positions sexuelles faites pour les gros zizis (partie 1) !

Mesdames, votre partenaire a été (trop) gâté par la nature ? Et malheureusement (oui parce que c’est pas toujours très agréable), la taille surdimensionnée de popol ne vous permet pas de prendre votre pied comme vous l’imaginiez… Cet article devrait donc vous aider : les positions qui y sont renseignées vous permettront assurément de grimper aux rideaux avec la troisième jambe de votre partenaire !

1/ Le missionnaire 

On peut dire que c’est LA base puisqu’elle permet une pénétration peu profonde, ce qui est donc le best lorsque monsieur est équipé d’un madrier entre les jambes…

2/ La levrette allongée

Levrette et gros zizi ne font pas bon ménage ! Ce n’est pas ça la célèbre maxime ? Bon en tout cas, cette alternative vous procurera beaucoup de plaisir mesdames, étant allongée sur le ventre la pénétration sera moins profonde que lors d’une levrette normale !

3/ L’amazone inversée

Le fantasme de beaucoup d’hommes : se faire chevaucher ! Sauf que là, vous êtes dos à votre partenaire et c’est à vous de gérer la profondeur de la pénétration ainsi que la vitesse des va-et-vient… Puis vous gratifiez monsieur d’une sacrée vue sur votre derrière !

4/ L’andromaque

Position tirée de la Grèce Antique (si si j’vous jure, cultivez-vous !) c’est la même position que la précédente hormis le fait que vous êtes désormais face à votre partenaire.Au-dessus de lui, vous aurez alors le rôle de la dominatrice… Sacrément coquin non ?

5/ L’équerre

On commence à compliquer les choses… Mesdames, allongez-vous sur le dos ! Monsieur viendra s’allonger à côté, passez les jambes au-dessus de lui. Cela vous laisse un total champ d’action si vous souhaitez vous caresser le minou et la pénétration ne sera pas trop profonde.

 

Vos photos du matin du 16 Mai 2018 !

Portrait : Rocco Siffredi, par-delà le hard