in

100 ans de lingerie en 3 minutes !!

lingerie

Avec la profusion de photos de demoiselles en petites tenues, et des modes qui ressortent d’on ne sait où, nos repères sont complètement chamboulés : ce qui pouvait paraître comme ringard dans les années 80 est désormais complètement en vogue…

Les maillots de bain en sont la parfaite démonstration : les formes de ceux-ci, surtout chez ces dames, reviennent parfois des années 50, et il s’en faut peu pour que le une pièce redevienne tendance d’ici à l’été prochain !

Pour la lingerie, par contre, c’est un peu l’exception qui confirme la règle : le sexy, voire même le déshabillé prime sur tout le reste, et les dentelles sont absolument obligatoires.

Pourtant, ces petites tenues qui sont portées dans l’intimité ont évolué au cours des années : on ne porte absolument pas la même chose en 2015 que dans les années 20, 50 ou 80 !

Et ça, un mannequin, Arianny Celeste de son petit nom, a voulu le démontrer, avec l’aide du magazine Mode (qui traite bien évidemment de… mode), en faisant revivre 100 ans de lingerie dans une petite vidéo de 3 minutes !

Partant de 1915 pour arriver jusqu’à aujourd’hui, on peut constater que tout a bien changé en un siècle, même si certaines tendances sont revenues sur le devant de la scène récemment…

Une application qui demande une rançon pour supprimer des photos de vous !!

2 soirées Jacquie et Michel ce samedi 12 septembre !!