in

100 paires de vrais seins !

elite-daily-busty

Les seins sont depuis la nuit des temps l’instrument de contrôle des pensées des femmes sur les hommes. Véritablement obsédé par les nénés, on ne cesse de voir de plus en plus de poitrines gonflées à bloc, bien rondes et fermes. Mais est-ce vraiment la réalité ?! Bien sûr que non !

Que ce soit via la chirurgie esthétique ou encore l’omniprésence de Photoshop sur les clichés retouchés en permanence, la vision des hommes est de plus en plus biaisée au détriment des véritables poitrines que l’on croise chaque jour… On en arrive même au point que les femmes deviennent complexées de leurs seins !

C’est pour cette raison qu’une photographe britannique , Laura Dodsworth a décidé de compiler les images de seins naturels de 100 femmes et ce quelque soit l’âge ou l’origine ethnique ! Qu’ils soient petits, gros, en poire ou tombants… Il y en a pour tous les goûts !

Son projet intitulé « Bare Reality » veut rassurer et permettre aux femmes de se rendre compte de leurs beautés naturelles. Elle explique que les seins sont différents de ce que l’on peut voir dans les magazines et qu’il ne faut pas prendre ces formes irréelles comme des modèles de beauté que ce soit pour les hommes ou pour les femmes ! Elle affirme même que « les poitrines n’ont pas toujours la forme parfaite mais elles font partie de la vie d’une femme !« 

Il est vrai que les seins connaissent parfois les marques de la vie : cicatrices, ablation due à une maladie. Mais il ne faut pas avoir honte, il faut apprendre à les regarder pour ce qu’ils sont réellement !

De toute façon tant qu’il y en a, nous les hommes on ne va pas se plaindre !

ad5c5bc70dc19bb00fbcf69da26e307921fa7ac10d38f33f463af9ee725e989f

Un lubrifiant à base de cannabis censé donner plus d’orgasmes !!

Jacquie et Michel Immersion, du porno en réalité virtuelle !!