in ,

1000£ d’amende pour un plan à trois dans le métro londonien !

Les pornstars britanniques Nicholas Mullan et George Mason ont été surprises en pleine bagatelle avec un troisième homme dans le métro londonien, vraisemblablement entre les stations de Waterloo et de Leicester Square. Enfin, « surprises », pas vraiment… Disons plutôt que les trois copains se sont filmés en plein témoignage d’attirance sexuelle, mutuelle et manifeste, dans le « tube » de la capitale anglaise. Et avec cette mode très récente qu’ont les hardeurs à publier toutes leurs petites exhibitions sur le web, pour satisfaire des fans friands de moments intimes, ils ont eu la bonne idée de poster la vidéo sur Twitter.

Sauf qu’un follower a estimé -avec une certaine pertinence, il faut bien l’admettre- que le métro n’était malheureusement pas l’endroit le plus adéquat pour s’enfiler entre amis, et a porté l’affaire devant la justice. Résultat : Mullan écope de 170£ d’amendes et de quelques travaux d’intérêt général, tandis que Mason en est quitte pour 1000£.

J’ose simplement espérer que la disparité des peines n’est corrélée pas à un quelconque critère « de devant et de derrière ». Ce serait plutôt limite…

Christophe Bier « Le politiquement correct veut tout nettoyer, y compris les fantasmes ! »

Adopte un gilet jaune