in

14 célébrités qui dévoilent l’endroit le plus fou où elles ont fait l’amour (partie 2) !

Et on continue donc notre top10 de ces stars qui avouent où avoir fait l’amour dans les lieux les plus insolites selon elles 😉

8/ Miranda Kerr and Orlando Bloom

L’ex couple avoue avoir fait l’amour dans les toilettes d’un avions, mais nous n’avons pas plus de détails !

9/ Margot Robbie

La bombasse australienne aux cheveux blonds et aux yeux perçants a avoué avoir fait ça sur un jet-ski. Mais elle a précisé « à l’arrêt », ça nous rassure…

10/ Drew Barrymore et Fabrizio Morretti

Lorsqu’ils étaient encore en couple, les deux tourtereaux se sont amusés à tester les toilettes du MET opéra de New-York ! La raison ? La représentation était « chiante ».

11/ Joanna Krupa

Le sulfureux mannequin polonais a avoué : « On était en vacances et je l’ai emmené dans une cabane de sauveteur en mer et en fait on a fait l’amour là, et sur la plage et partout où vous pouvez l’imaginer »…

12/ Jada Pinkett et Will Smith

Ils ont fait l’amour dans une limousine avant un tapis rouge ! Et le seule chose dont se souvient madame : « La seule chose ont je me souvienne ensuite, disons qu’on a raté le passage sur tapis rouge et que j’ai fini avec presque plus de maquillage ».

13/ Sinitta et Brad Pitt

Dans les années 90, Brad Pitt sortait avec la jolie Sinitta. Il a raconté plus tard qu’ils avaient fait l’amour à même le sol du Royal Albert Hall de Londres, une célèbre salle d’exposition…

14/ Angelina Jolie et Billy Bob Thornton !

Le couple a fait l’amour dans une limousine ! En retard à cause de cette petite incartade, l’acteur a joué la carte de l’honnêteté et a déclaré « pour être honnête », ils avaient été retardés car ils venaient de « baiser dans la voiture en venant ». La classe quoi !

Vos photos du matin du 23 Août 2017 !

Vos photos du matin du 24 Août 2017 !