in

14 choses que vous ne connaissez peut-être pas à propos du sexe de ces messieurs !! (partie 1)

130408_hw6pm_femme-homme-lit_sn635

Dans la vie, il y a des cactus, mais il y a aussi le fait que l’on doive s’adapter à des situations parfois peu agréables ou que l’on apprend toujours de nouvelles choses : dans n’importe quel domaine, c’est la même chose, et le sexe n’échappe pas à la règle.

Si vous connaissez les bases de ces choses parfois taboues, il se peut que vous ayez quelques petites lacunes (bien compréhensibles) concernant Popol, votre fidèle compagnon : voyez un petit peu où vous en êtes de toutes vos connaissances, grâce à un petit top 14 (on se calme les rugbymen, le championnat ne reprend pas encore !) des infos parfois insolites, mais qu’il faut absolument connaître sur le sexe masculin :

  • Fumer n’est pas bon pour votre zizi : en effet, si vous clopez régulièrement, sachez que votre circulation sanguine en prendra un coup, ce qui aura pour effet que votre pénis pourra rétrécir jusqu’à 2cm.
  • Les prépuces des bébés peuvent aider à faire pousser de la peau : bonne nouvelle pour les grand brûlés, car les médecins ont trouvé un moyen de générer 23 000 m² de peau grâce à des prépuces de nouveaux-nés !
  • 6 secondes : la durée d’un orgasme masculin, contre 23 secondes chez ces dames.
  • Le prépuce circoncis peut être recréé : par un moyen long et contraignant, mais cela peut être fait, c’est beau la science !
  • 1 sur 400 : soit le nombre d’hommes qui peuvent se faire plaisir oralement tout seuls…
  • Growers et showers : soit les deux types de pénis qui existent.
    Les growers ne sont pas très imposants au départ mais s’allongent lors de l’érection, alors que les showers sont de plus grande taille, mais ne gonflent pas énormément lorsque monsieur est excité !
  • Il y aurait donc 79% de growers, contre 21% de showers.

Résumé de la soirée « femmes fontaines » du Visio !

VIDEO – Un cours de golf incroyable et très sexy !!