in

14 raisons de faire l’amour régulièrement lorsque l’on est en couple !! (1ère partie)

sexe-couple-lit-raisons-pour-lesquelles-faire

Pour une fois, on ne va pas s’adresser aux jeunes hommes et femmes qui voguent de relations en relations, et qui veulent souvent rester seuls : non, ici, on va donner la priorité aux couples, et notamment ceux qui vivent depuis longtemps ensemble.

Attention, longtemps ne veut pas dire 6 mois

Car il existe un piège lorsqu’on a emménagé ensemble, que l’on fait tout ou presque à deux, et qu’on a trouvé enfin ses marques : tomber dans une routine.

Qu’elle soit dans la vie de tous les jours ou le soir venu, faire toujours les mêmes choses peut amener à une lassitude qui n’est jamais très bonne, surtout avec le temps.

Et notamment au lit : un couple qui vit depuis longtemps ensemble croit souvent avoir tout testé, et, une fois la période de découverte passée, ne fait que des choses très banales, comme pour se dire « ça, c’est fait » : c’est là qu’il faut (ré)agir !

Mais comment faire pour sortir de cette routine sexuelle ? Comment retrouver l’envie d’avoir envie comme dirait l’autre ?

Tout simplement en changeant ses habitudes, en testant de nouvelles choses, mais aussi en trouvant de nouvelles « excuses » pour passer à l’action : on va vous en donner 14 exactement !

  • Les galipettes empêchent l’hypertension : la pression sanguine et artérielle baisse lorsque vous faites vos bêtises !

l-hypertension-arterielle-une-ennemie-silencieuse-big

  • Le vieillissement est ralenti : selon David Weeks, un neuropsychologue écossais, 3 séances de jambes en l’air par semaine, et c’est 10 ans de moins au compteur !
  • L’amour, c’est bon pour le cœur : au-delà du côté romantique, votre organe est beaucoup mieux conservé.
  • Le cancer ne passe pas avec le sexe : les préliminaires réduiraient (selon des études) les risques de cancer du sein, grâce à la libération d’ocytocine !

17860.comprendre-le-cancer-du-sein.w_1280.h_720.m_zoom.c_middle.ts_1339084752.

  • Pour ces dames : les relations sexuelles régularisent les cycles menstruels, du fait du stress qui retombe…
  • Vous gagnez du temps de vie : comme dans un jeu vidéo, des galipettes régulières vous aideraient à gagner entre 7 et 8 ans de vie !
  • Votre sommeil est de meilleure qualité : les hormones relâchées durant le sexe font un cocktail parfait pour bien dormir et se reposer !

iStock_000014593347Small

Il est excité sexuellement par quelque chose d’incroyable : venez voir par quoi !!

Résumé de la soirée « hommes soumis » sur le Visio !