in

163 000€ dépensés pour ressembler à une caricature qu’elle avait elle-même dessinée !

1408692344577_wps_2_Krystina_Butel_30_from_Wa

Décidément, la mode est à la modification de son corps, mais dans des proportions assez dantesques : si on sait que la chirurgie esthétique est désormais « pratiquée » par beaucoup de personnes qui ne souhaitent pas avoir de rides sur le front ou une brioche trop importante, certain(e)s vont un poil plus loin, et cela en devient presque flippant…

On vous avait parlé de la femme qui voulait absolument ressembler à la poupée Barbie, ou encore celle qui avait dépensé une petite fortune pour ressembler à Kim Kardashian : celle qui suit va mettre tout le monde d’accord, tant ce qu’elle fait subir à son corps, mais surtout la raison pour laquelle elle a décidé de se transformer à ce point-là est terrifiant !

En effet, ici, point de stars auxquelles on veut ressembler mais bien autre chose, qui laisse songeur : une caricature !
Oui oui, vous avez bien lu : un dessin, représentant de manière déformée une personne, aux traits forcément plus grossiers, est donc le point de base de toutes les opérations de chirurgie esthétique qu’a subies cette anglais de 30 ans, Krystina Butel !

Lorsqu’elle avait 15 ans, notre britannique, un peu fêlée il faut le reconnaître, a réalisé une caricature d’une pin-up aux belles formes, reflétant exactement ce qu’elle rêvait d’être.

Si beaucoup de jeunes femmes en vieillissant auraient abandonné cette idée un peu folle de ressemblance, ce n’était pas du tout le cas de Krystina, qui elle en avait fait un objectif de vie !

16 opérations plus tard, entre augmentations de poitrine, blanchiment des dents ou injections de botox, la nouvelle pin-up s’exhibe fièrement, expliquant que sa famille, son mari et ses proches l’ont toujours soutenue dans sa démarche.

Mais l’anglaise ne compte pas s’arrêter en si bon chemin : si pour l’instant la facture s’élève à 163 000€, elle veut continuer à augmenter la ressemblance avec le petit dessin réalisé lorsqu’elle était adolescente, et compte encore faire 2 ou 3 opérations…
Pour être encore plus proche de son modèle.

La caricature en question :

1408694198189_wps_35_The_caricature_that_Krys

Le résultat :

1408692576849_wps_9_Krystina_Butel_30_from_Wa

1408693406555_wps_10_Krystina_Butel_30_from_Wa

Elle réclame 10 millions de dollars de dédommagement pour…

Une coupe de champagne moulée sur le sein d’une star !!