in

17 raisons de faire l’amour tout le temps, partout ! (partie 1)

4beaac22baf84826cffd675ac95b15a3

A-t-on réellement besoin d’une bonne raison pour faire l’amour ? Certainement pas ! C’est généralement une activité agréable pour les deux protagonistes. Il est vrai que nous aurions tort de nous en priver !

Mais outre le fait qu’une bonne partie de jambe en l’air ce soit agréable, ça a aussi des avantages et bénéfices !

Voici 8 premières raisons sur 17 de faire l’amour partout, tous les jours, tout le temps !

1/ C’est relaxant

Avec les nouveaux rythmes de travail, les transports en commun bondés, qui n’est jamais stressé ? Durant l’activité sexuelle, le corps sécrète de la dopamine, une substance qui a des effets apaisants. Mais ce n’est pas tout ! Des endorphines sont également sécrétées (les fameuses « hormones du bonheur »).

 

2/ Vous faites de l’exercice

Il est toujours difficile de trouver le temps d’aller faire un jogging, ou tout simplement d’être motivé pour aller bouger sa carcasse. L’idéal est donc une bonne partie de sexe. Durant l’acte, vous êtes amené à respirer plus fort, ce qui augmente la quantité d’oxygène dans vos cellules. Vous produisez également de la testostérone messieurs, ce qui a pour effet de renforcer les os et les muscles.

 

3/ C’est gratuit !

Enfin un loisir agréable qui ne vous ruinera, normalement, pas !

 

4/ Vous renforcez vos défenses immunitaires

L’immunoglobuline 1, un antigène produit par le corps et qui permet notamment de combattre la grippe, augmente proportionnellement avec l’activité sexuelle. Bref, faites l’amour, pas la grippe.

 

5/ Votre pression sanguine diminue 

Les câlins sous la couette permettent d’améliorer votre circulation sanguine et permet également d’oxygéner le sang, le tout sans pression !

 

6/ Un bon moyen d’oublier

Tout simplement un bon moyen d’oublier quelqu’un, de se venger, ou autre mesquinerie…

 

7/ Vous montez en compétence

Comme dit l’autre, c’est en forgeant que l’on devient forgeron. Après tout, il faut bien chercher à s’améliorer sans cesse dans tous les domaines non ?

 

8/ Le sexe rajeunit

Faire l’amour au moins trois fois par semaine pourrait bien vous donner l’air d’avoir 10 ans de moins, du moins c’est ce qu’affirme un chercheur neuropsychologue écossais du nom de David Weeks.

 

Restez connectés ! D’ici peu, la suite des meilleures raisons de faire l’amour 😉

 

 

 

Commentaires

Loading…

Commentaires

commentaires

Voilà comment se servir un whisky !

Les 30 aphrodisiaques les plus naturels (partie 1)