in

17 raisons de faire l’amour tout le temps, partout ! (partie 2)

sexe-amour-couple-fidelite-ciment-psychologie-relation-durable

Voici la suite de nos raisons pour lesquelles vous vous devez de faire continuellement l’amour partout, tout le temps, tous les jours !

 

9/ Votre cœur vous dira merci !

Des scientifiques se sont penchés sur les effets d’une activité sexuelle régulière sur le cœur de patients. Messieurs, vous avez 45% moins de chance d’avoir des maladies cardiovasculaires. Attention quand même, si vous êtes cardiaque, avoir une activité sexuelle violente et peu fréquente peut déclencher à l’inverse des crises cardiaques…

 

10/ Plus de confiance en vous

Forcément sachant que vous êtes désiré, c’est flatteur. Et comme c’est flatteur, vous prenez confiance en vous 😉

 

11/ Plus de douleurs

Le sexe permet de libérer les endorphines, ce qui a pour effet de créer une sensation de plaisir et annule donc les sensations de douleurs.

 

12/ Le sexe permet de construire une certaine intimité et un sentiment de confiance mutuelle au sein du couple

L’acte sexuel, à son paroxysme, crée un afflux soudain d’une hormone, l’ocytocine. C’est cette hormone qui est en partie liée à la sensation d’être amoureux et de se sentir comblé. Si vous sentez que votre couple bat de l’aile, ou que vous avez peur que votre partenaire vous lâche, rien de tel qu’un bon câlin sous la couette pour remettre le train en marche. L’ocytocine crée le sentiment d’être proches et complices (et Cupidon aussi).

 

13/ Réduction des risques d’avoir le cancer

Le fait d’éjaculer régulièrement réduit les chances de développer un cancer de la prostate ! Allez messieurs, vous ne devriez plus hésiter là ! 😀

 

14/ Combattons la routine !

Quand on s’ennuie, rien de mieux qu’une petite partie de jambe en l’air. Puis ça casse la routine du couple qui ne sait plus occuper ses soirées et qui se morfond sur le canapé…

 

15/ Renforcement des muscles pelviens 

Les muscles du bassin sont très sollicités durant le sexe (pas besoin de vous faire un dessin, si ?) Bien sûr, le fait de faire l’amour permet d’exercer tout une panoplie de muscles différents: les quadriceps, les muscles dorsaux, les pectoraux, tout dépend des positions (faites marcher votre imagination que diable !) Le sexe permet également de conserver une bonne vessie et un bon intestin. Bref, on dirait vraiment que le sexe vous veut du bien !

 

16/ Le sexe aide à dormir

La relaxation post-coitale et la fatigue provoquée par vos efforts pour atteindre le septième ciel vous permettent à coup sûr de bien dormir. Le sexe pourrait bien devenir le meilleur remède pour les insomniaques ! Un autre fait à noter : quand les hommes éjaculent, ils deviennent naturellement léthargiques et se mettent à dormir immédiatement. Leur cerveau libère simultanément deux hormones : la sérotonine et les opioïdes, qui les plonge dans un état d’endormissement profond. Les femmes, elles, ne semblent pas connaître cela, ce qui provoque parfois quelques accrochages… Alors Mesdames, soyez compréhensives : c’est biologique !

 

17/ Progéniture

La chose la plus logique, si vous souhaitez un enfant, c’est encore le moyen le plus simple aujourd’hui 😉

 

Voilà qui devrait vous motiver à ne plus hésiter à prendre madame par les hanches afin de lui montrer l’immense faculté qu’ont vos reins à lui faire du bien 😉

 

Les 30 aphrodisiaques les plus naturels (partie 1)

Il dessine des sexes pour signaler les nids-de-poule !