in , ,

18% des abonnés de salles de sport ont déjà couché ensemble !

Selon une récente étude d’une marque d’appareils de beautés, il semblerait que la salle sport soit « the place to be » pour choper !

Si vous vous sentez observé(e) lorsque vous faites votre séance de muscu ou de cardio, c’est sûrement le cas ! L’étude constate que 70% d’abonnés aux salles de sport suivent cette voie de la drague à la muscu. Eh oui, de plus en plus de personnes s’inscrivent dans le but de faire de nouvelles rencontres pour des relations amicales et plus si affinités. Et avec tous ces petits culs en leggings, c’est compréhensible !

Sauf qu’au final, seulement 18% d’entre eux ont réussi à avoir des rapports sexuels. On n’en sait pas plus sur l’endroit où a lieu la partie de sexe, mais on a bien des idées. La salle de danse privatisée ou encore la fin du cours de yoga, il y a tant de possibilités pour avoir un peu d’intimité quand on a envie de se faire plaisir… Attention tout de même aux caméras de sécurité, à moins que l’exhib ne vous fasse pas peur… Faire les jambes à la salle prend un tout autre sens quand on sait cela !

À vous de voir maintenant si vous vous sentez capable de passer le cap dans les douches du vestiaire, ou pas…

Les 13 villes à visiter si vous êtes célibataire et recherchez l’amour (ou un coup d’un soir)

Mélangisme, un compromis à l’échangisme ?