in

18% des français se sont déjà adonnés au sexe en trio !

Est-il invraisemblable de dire que plus on est de fous, plus on jouit ? C’est du moins ce qu’a révélé une étude menée par We-Vibe, fabriquant de sextoys.

Selon l’étude qu’a mené le fabriquant de sextoy, près d’un français sur cinq (18%) aurait déjà pratiqué du sexe à trois. Il en ressort que les hommes sont plus adeptes que les femmes (23% contre seulement 14% pour ces dames).

Il s’avère que le triolisme serait le deuxième de nos fantasmes (29%) juste devancé par le fait de pratiquer du sexe en extérieur (31%) mais bien devant une partie de jambe en l’air avec un inconnu (21%).

Parmi les sondés, 31% seraient tentés par une telle expérience. Néanmoins, certains de nos voisins comme les britanniques ou les allemands, sont bien plus libérés sur la question.

Mais pourquoi seul 31% des français tenteraient l’expérience ? 49% des sondés évoquent la jalousie comme raison de ne pas sauter le pas.

La seconde explication évoquée est celle de la peuf que son partenaire trouve le ou la troisième personne plus attirant(e) que soi (41%).

La dernière explication est la crainte qu’il développe des sentiments pour l’invit(e) (32%). De la jalousie, ainsi, toujours.

Quant aux personnalités avec lesquelles les français aimeraient franchir le cap sont Brad Pitt chez les hommes, Sophie Marceau ou Clara Morgane chez les femmes…

 

 

450 $ pour le derrière de Kim Kardashian

Se faire plaisir sans mater de porno