in

20 faits complètement fous sur le sexe ! (partie 2)

deux-sœurs-veulent-vous-apprendre-a-pratiquer

Vous voulez plus d’infos coquines et insolites ? Pas de problème, nous avons la suite de la liste des 20 faits sexuels les plus fous ! De quoi vous la péter en soirée ! 😉

  • En allemand, “moyen de contraception” se dit “Schwangerschaftsverhütungsmittel”. “Quand vous avez fini de le prononcer, il est déjà trop tard.”
  • Dites cheese ! Le sperme contient des traces de calcium, de phosphore et de zinc. Il est prouvé que les deux aident efficacement dans la lutte contre les caries.
  • La copine du fondateur du site de rencontres Match.com, Gary Kremen, l’a quitté pour un homme qu’elle avait rencontré sur Match.com.
  • Un spermatozoïde contient 37,5 MB (mégabits) d’informations relatives à l’ADN. Une éjaculation représente un transfert de données de 15 875 GB. Ce qui équivaut à la capacité totale de 62 ordinateurs MacBook Pro.
  • Le corps ne considère pas le pénis comme vital. Voilà pourquoi il se rétracte lorsqu’il est exposé à un froid intense. Le corps protège les organes vitaux en les irriguant de sang et de chaleur au détriment des organes périphériques.
  • L’homme qui a conquis les petits déjeuners, le docteur John Harvey Kellogg, était un fervent militant anti-masturbation. Il pensait qu’avec ses céréales et un régime équilibré, cela réduirait les obsessions sexuelles.
  • En Égypte ancienne, on utilisait les excrément de crocodiles comme contraceptifs. Ils contiennent effectivement des propriétés spermicides qui leur permettent de faire office de préservatifs.
  • Feodor Vassilyev, père de famille russe du XVIIIe siècle, a donné naissance à 87 enfants. Un record absolu de fécondité ! Il y eut 16 paires de jumeaux, 7 triplés différents et quatre portées de quadruplés. Encore plus incroyable : seuls deux d’entre eux moururent avant d’atteindre l’enfance.
  • L’association américaine de psychiatrie rangeait l’homosexualité dans la liste des maladies mentales jusqu’en 1973.
  • L’actrice porno singapourienne Grace Quek, connue sous le nom de “Annabel Chung”, a battu un record particulier. A l’âge de 22 ans, elle s’est engagée dans 251 actes sexuels avec 70 hommes différents, le tout dans une période de 10 heures. L’exploit sinistre a été filmé dans un documentaire sobrement intitulé « The World’s Biggest Gang Bang »

Une policière ukrainienne très sexy qui vous donnera envie de vous faire arrêter !!

VIDÉO – Elle recommence à pondre des oeufs avec son vagin !!