in

21 juillet, journée de la masturbation !!

c7ccb806c13da3312d738b9ca3e44d7d

Oui, même si c’est déjà passé, vous pouvez encore vous rattraper 😉 !

Si vous vous sentez seul, et que vous n’avez d’autres solutions que de vous masturber, cochez désormais le 21 juillet sur votre calendrier, qui sera votre journée ou plutôt celle de votre activité préférée…

Rien de très officiel dans tout cela évidemment, mais quand c’est un peu loufoque, c’est que cela nous vient du Japon : une société nippone du nom de Tenga (bien connue pour ses sextoys), a décidé de transformer cette journée du 21 juillet en journée de la masturbation.

Pourquoi cette date ? Parce que masturbation, qui se dit  « onani » en japonais, s’écrit avec les mêmes caractères que 07 21 (les japonais écrivent les dates en mettant le mois avant le jour) : CQFD.

Pour rendre cette journée plus réelle, la société Tenga a même créé un super héros, Tengaman, dont la première mission sera de combattre les hommes herbivores, et de donner du plaisir au monde entier : avec sa combinaison rouge, il rappellera des souvenirs à tous les fans de Bioman, en une version un peu plus WTF.

Pourquoi les hommes herbivores ? Tout simplement car il existe un tendance qui fait que les hommes japonais à se désintéressent du sexe parce qu’ils deviennent végétariens : la relation de cause à effet est donc toute trouvée.

Pas certain que cette journée spéciale entre dans les mœurs, mais après tout, la journée des grands-mères est née de l’initiative d’une célèbre marque de café, alors pourquoi pas une journée mondiale de la masturbation ?

En attendant, la société Tenga a même prévu un clip officiel dans lequel Tengaman vient lutter contre les mauvais esprits et 02 : à ne pas rater donc !

En tout cas, vivement le 21 juillet 2016 non ?

NSFW – Elle fait du vélo seins nus !!

Candice Swanepoel, l’ange le plus sexy de la planète web !