in

22 danses K-pop censurées car jugées trop sexy !

relive-it-allkpop-live-dal-shabet1

La K-pop, ça vous parle ? Si ce n’est pas le cas, pas de panique, c’est normal. Car oui, il faut dire ce qui est, c’est assez particulier !

K-pop, c’est tout simplement l’abréviation de Korean pop, qui n’est autre qu’un genre musical originaire de la Corée du Sud. Là-bas, c’est un genre très à la mode et les chanteurs ont un succès fou, malgré ce que l’on pourrait penser !

Et généralement, ces derniers mettent les moyens en termes de chorégraphies avec bien souvent de jolies filles et des danses assez loufoques. Mais d’autres vont plus loin, en repoussant les limites de la sexyness autorisées dans leur pays. C’est d’ailleurs ce qui a valu à ces 22 clips d’être censurés car ils ont été jugés trop sexy, trop provocants.

Oui, les pays asiatiques sont très fermes sur la question, on peut le dire. D’ailleurs, il vous est peut-être déjà arrivé de tomber sur une vidéo porno (j’ai bien précisé « tomber » , par hasard quoi !) où l’on y voit deux asiatiques en train de forniquer, mais où toutes leurs parties intimes sont censurées.

Si oui, c’est justement parce que la politique concernant la nudité dans ces pays est généralement très stricte. Oui, ça ne rigole pas !

Donc quand il s’agit de musique, c’est la même règle là-bas : on ne franchit par les limites de l’ « acceptable » et on reste le plus soft possible !

NSFW – Elle s’assoit nue sur un toit, les jambes grandes écartées !

Les femmes de footballeurs les plus sexy – Edition 2015 (Partie 2)