in ,

À 24ans, il découvre qu’il faut se laver sous le prépuce !

Mais quelle mésaventure a bien pu conduire Zack, jeune Britannique de 24ans, à faire cette découverte incroyable qu’il faut de temps à autres se tirer un petit coup sur le prépuce, histoire de faire un peu de ménage à la base du gland ?

Pourtant sexuellement actif depuis des années, revendiquant une quarantaine de conquêtes, le jeune homme a finalement consulté la doctoresse Naomi Sutton, qui anime le show télévisé The Sex Clinic, lorsqu’au cours d’un ébat avec une demoiselle sans doute peu regardante sur l’entretien du matériel, il fut « trahi » par son pénis. Pris d’une panne, il a été incapable de reprendre, son prépuce étant trop serré pour lui permettre une érection indolore.

Et pour cause. Plus de deux décennies de fromage de bite stationnaient là, tranquillement, sur la table d’affinage ; Du Saint-Vergeron 25 ans d’âge de tout premier choix, qui y serait sans doute encore si Dr Naomi n’avait pas enseigné à notre ami qu’il fallait régulièrement se passer un coup de polish sous la collerette. Il n’est jamais trop tard pour s’instruire.

Avez-vous déjà testé le peaking ?

Bah alors ? Tu ne viens plus aux soirées ?