in

30 ans : l’âge où ces dames coucheraient plus facilement le premier soir !

Coucher-ou-non-le-premier-soir-620x350

Attention, on vous arrête tout de suite, ce ne sont pas forcément toutes ces dames de plus de 30 ans qui acceptent de faire des galipettes après seulement un premier rendez-vous !

Car d’une part il aura fallu être convaincant, fin et un poil filou pour réussir à amener la demoiselle avec qui vous avez eu un rencart, mais il faudra également être un vrai gentleman par la suite !

C’est un sondage britannique qui a fait ressortir ce fait un peu insolite, mais qui paraît plutôt logique si on y réfléchit bien : passé un certain âge, ces dames ont peut-être moins de complexes avec leur corps, mais connaissent également leurs envies et leurs besoins.

De plus, avec l’expérience, elles savent reconnaître le beau-parleur qui va essayer de les embobiner : on ne leur la fait pas, ou plutôt moins que quelques années auparavant, et elles décident de ce qu’elles vont faire ou pas.

En effet, pour 34% de personnes trentenaires sondées à ce sujet, il est plus facile de se laisser aller à quelques coquineries le premier soir, quand seulement 12% des 24-27 ans sont prêtes à passer le pas.

Ces dernières préfèrent alors attendre au minimum le troisième rencard pour donner de leur personne.

Pour conclure le sujet, la parole est au fondateur du site qui a créé le sondage, Luke Pomaro : « Coucher avec quelqu’un dès le premier rendez-vous est une décision complètement personnelle qui appartient aux deux personnes concernées. »

Tout est dit.

VIDEO – Quand le skate devient très chaud !!

L’Egypte en colère après un porno tourné dans les pyramides !