Attention, on vous arrête tout de suite, ce ne sont pas forcément toutes ces dames de plus de 30 ans qui acceptent de faire des galipettes après seulement un premier rendez-vous !
Car d’une part il aura fallu être convaincant, fin et un poil filou pour réussir à amener la demoiselle avec qui vous avez eu un rencart, mais il faudra également être un vrai gentleman par la suite !
C’est un sondage britannique qui a fait ressortir ce fait un peu insolite, mais qui paraît plutôt logique si on y réfléchit bien : passé un certain âge, ces dames ont peut-être moins de complexes avec leur corps, mais connaissent également leurs envies et leurs besoins.
De plus, avec l’expérience, elles savent reconnaître le beau-parleur qui va essayer de les embobiner : on ne leur la fait pas, ou plutôt moins que quelques années auparavant, et elles décident de ce qu’elles vont faire ou pas.
En effet, pour 34% de personnes trentenaires sondées à ce sujet, il est plus facile de se laisser aller à quelques coquineries le premier soir, quand seulement 12% des 24-27 ans sont prêtes à passer le pas.
Ces dernières préfèrent alors attendre au minimum le troisième rencard pour donner de leur personne.
Pour conclure le sujet, la parole est au fondateur du site qui a créé le sondage, Luke Pomaro : « Coucher avec quelqu’un dès le premier rendez-vous est une décision complètement personnelle qui appartient aux deux personnes concernées. »
Tout est dit.