in

30 % des hommes simulent l’orgasme !

37006d1f78a382af9c665654f8162781_XL

Et oui Mesdames, vous n’avez pas le monopole de la simulation ! Nous les hommes, savons bien simuler et pas qu’au football…

D’après une étude réalisée par un magazine New-yorkais, 30 % des hommes ont déjà fait semblant d’atteindre l’orgasme. Ne soyez pas trop déçues, vous ne pouvez pas toujours faire valoir vos talents d’actrices en solo, il faut bien que l’on monte sur scène aussi…

Les femmes ont plusieurs raisons de simuler : que ce soit pour accélérer les choses ou pour décupler le plaisir de son partenaire, l’argument vendu à chaque fois est une question d’altruisme afin de donner bonne conscience à son cher et tendre.

Il faut savoir que ce n’est pas la seule étude qui a été réalisée par rapport à la simulation chez les hommes : un sondage fait par une université au Kansas a donné les résultats suivants : sur 200 étudiants, 50 % des filles ont avoué avoir déjà simulé l’orgasme contre 25 % des garçons. On est donc proche de l’étude menée par le magazine américain.

Autre point commun : la raison pour laquelle les hommes simulent ! Dans les deux études, les hommes avouent feindre l’orgasme par pression… En effet, par soucis d’altruisme ici aussi, les hommes se sentent obligé de jouir en même temps que leur partenaire pour ne pas passer pour des égoïstes et pour faire plaisir. Si l’homme finit après que la femme ait joui, bien souvent elle n’a plus trop la tête à cela et n’a qu’une envie qu’on la laisse tranquille pour profiter de son plaisir…

 

 

Sans pression, ils font l’amour entre deux voitures…

L’homme aux testicules de 50 kilos est décédé…