in

30% des jeunes seraient prêts à renoncer au sexe pour…

sex-geek-internet

Internet ou sexe ? Sexe ou internet ? La question, il y a 10 ans à peine, n’aurait souffert d’aucune contestation : entre une partie de jambes en l’air avec son ou sa chéri(e), et passer du temps sur la Toile, le choix était tout trouvé !

Mais désormais, tout a changé ou presque : les « jeunes », ceux de la génération Y (soit ceux nés entre le début des années 80 et le début des années 2000), voient la vie non pas en rose, mais au travers d’un écran (smartphone, ordinateur, tablette).

Et bien évidemment, leur sexualité a largement changé par rapport à leurs aînés : l’arrivée du porno gratuit et en ligne a donné une nouvelle dimension au sexe, et beaucoup s’identifient à lui depuis.

Résultat, la génération Y préfère donc avoir une connexion Internet à une relation sexuelle « classique » !!

C’est ce qui est ressorti d’une étude réalisée par une entreprise créant des préservatifs : plus de 30% des sondés ont avoué préférer pouvoir surfer sur la Toile plutôt que de passer du temps sous la couette en compagnie de leur partenaire !

Plus rassurant, tout semble rouler ou presque du côté de leur sexualité : 97% de ces messieurs et 89% de ces dames disent atteindre l’orgasme régulièrement, et 80% d’entre eux expliquent être satisfaits de leur vie sexuelle…

Ouf, tout n’est pas perdu 😉 !

Elle se promène à New-York les seins nus !!

PHOTOS – Les candidates de Miss Bum Bum 2015 posent topless !!