in

À 31 ans, il sort avec une femme de… 91 ans !

31-ans-sort-femme-91-ans

Chasseurs de cougars, vous avez trouvé votre maître… Son nom est Kyle Jones, il a 31 ans et est bibliothécaire. Depuis 2009, il sort avec Majorie Mc Cool, 91 ans soit une relation ayant 60 ans d’écart…

Le couple s’est rencontré dans la librairie où elle travaillait. Kyle, employé d’un centre d’appel téléphonique américain, tombe sous le charme de la belle. Il n’hésite pas à l’aborder et lui demander son numéro de téléphone. Marjorie après hésitation, accepte le rendez-vous. Il faut dire que la grand-mère est seule depuis 37 ans maintenant… Ils vivent le parfait amour :  » Le côté physique de notre relation est merveilleux ! Il m’épate… Il n’y a rien de mieux. »

Elle nous confie même porter des petites tenues sexy au lit… On vous épargne les détails. Leur relation, aussi parfaite soit-elle, n’est pas exclusive. En effet, le jeune homme sort également avec Anna, sexagénaire…

Kyle n’en est pas à son coup d’essai. Cette attirance, il l’a découvert à l’âge de 18 ans. La plupart de ses compagnes ont entre 60 et 80 ans. Il affirme haut et fort : « J’aime les vieilles femmes ! Souvent les choses que les femmes perçoivent comme des complexes sont les choses qui m’attirent… J’aime les rides et les lignes sur le cou. J’aime le naturel d’une poitrine tombante… Je ne suis pas fan de la chirurgie plastique. »

Elles font grossir leurs fesses avec… des Maggi Cube !

Une amie qui en ferait tomber amoureux plus d’un !