in

Il meurt à cause d’une partie de jambes en l’air

couple-sexe

Jorg, c’était son prénom, a trépassé alors qu’il était en train de faire une de ses activités favorites, le sexe.
Mais est-ce qu’il existe un plus belle mort que celle-ci, alors que l’on est au top de sa forme et surtout en train de faire des galipettes avec madame ? On ne pense pas…

Notre bon Jorg était donc en compagnie de sa femme, Christa, et faisaient donc leur partie de jambes en l’air comme très souvent dans ce couple à l’appétit sexuel dévorant.

Seulement, l’homme a alors un malaise, à tel point que sa femme décide d’appeler en panique les secours, qui arrivent quelques minutes après : le constat est désagréable pour eux, car ils n’arrivent pas à réanimer le pauvre homme

Voulant en savoir plus, les secours demandent donc quelques détails à la désormais veuve, qui leur explique que c’est peut-être le trop-plein de sexe qui l’a fait en arriver là : en effet, ils étaient sur la chose depuis plus de 11 heures d’affilée !!!

Christa révèle alors être une vraie malade du sexe, et adorer les marathons du genre : « C’est plus fort que moi, j’ai constamment besoin de faire l’amour je ne suis jamais satisfaite, j’en veux toujours plus.. et là, je l’ai tué« .

Lors de l’autopsie, les médecins ont révélé que l’homme était en fait mort d’épuisement et de déshydratation sévère, car il faut bien rappeler que 30 minutes d’efforts sexuels équivalent à un marathon de 5 kilomètres…

Une cravate en forme… de bite.

Vos photos du matin du 27 octobre 2016 !