in

35 000$ : c’est la somme qu’elle réclame à l’homme qui lui a volé une photo de ses…

Trouvez-le-soutien-gorge-ideal-avec-une-selfie

C’est encore une fois une femme qui a vécu une très mauvaise expérience après un piratage.

Des personnes mal intentionnées se sont fait un plaisir de relayer cette photo dans son dos, ce qui est bien évidemment difficile à contrôler.

En effet, Maggy Saint-Martin, canadienne, avait subi une opération de chirurgie esthétique afin d’augmenter sa poitrine : étant plutôt satisfaite de l’opération, elle prenait en photo ses deux compagnons renouvelés, sûrement pour le montrer à ses ami(e)s.

Seulement, il lui est arrivée une mésaventure qui allait lui coûter sa réputation : travaillant dans une boutique de téléphonie, elle posait régulièrement son téléphone sur un comptoir lorsqu’elle recevait des clients.

Étant sûrement occupée avec l’un d’eux, un de ses collègues a eu la mauvaise idée de lui piquer son smartphone pour farfouiller un peu à l’intérieur : trouvant les photos compromettantes, il décidait de faire partager sa trouvaille avec ses copains, les incitant à publier ces clichés sur le web !

Sauf que forcément, des photos de seins, ça va vite sur la Toile : un soir, dans un club de Victoriaville, un jeune homme s’approchait de Maggy en lui demandant s’il pouvait voir ses seins !

La jeune femme lui répondait par la négative, et cette question lui mettait la puce à l’oreille : questionnant le jeune homme impoli, il lui expliquait qu’il avait vu sa photo et celle de ses seins sur les réseaux sociaux, et que celles-ci avaient fait le tour de la ville !!

Retrouvant assez vite l’auteur de ce piratage inadmissible, elle porte plainte contre lui (normal) et lui demande pas moins de 35 000$ en réparation !!

Un moindre mal…

Et si on faisait du ski tout nu ?

Une publicité sexy pour une marque de voiture bannie de la télé !!