in

Idées pour prendre son pied sans pénétrer !

Vous pensiez qu’on ne prend son pied uniquement avec une pénétration ? Faux ! Il existe tout un tas de techniques pour kiffer au lit sans pour autant fourrer votre bite !

  • Objectif préliminaires

On ne vous conseillera jamais assez de prolonger vos préliminaires ! Mettez la main au panier ! Servez-vous de vos dix doigts et enfournez-les dans le vagin ! Un, deux, trois en même temps ça peut être excitant, non ?

Les femmes peuvent aussi jouer avec le joystick de différentes manières. Pourquoi ne pas tester un doigt dans le cul de votre partenaire ?  Vous l’avez compris fellation et cunnilingus sont au programme !

  • Les frottements

Le frotti-frotta, une pratique assez peu répandue, mais qui semble pourtant très prometteuse. Placez-vous au dessus de votre partenaire en mode missionnaire et faites quelques mouvements sans pour autant pénétrer.

  • Les caresses

Le massage tantrique est une manière de faire l’amour avec tout un tas de caresses ! Les partenaires se concentrent sur leurs sens à travers le souffle et le désir.

  • L’amour à distance

A travers un écran il est possible pour deux personnes de se faire un petit plaisir commun malgré la distance. Appelez-vous en visio, dénudez-vous et masturbez-vous ensemble.

Pour les plus connectés, il existe des objets sexuels qui peuvent être activés à distance. Malin, non?

Le Slow Sex a des pouvoirs magiques !

Astuces pour ne pas vous refiler la grippe au lit !