in , , ,

450 $ pour le derrière de Kim Kardashian

Vous rêvez de faire vôtre le postérieur de la starlette Kim K. ? Vous fantasmez d’être un jour pourvue de mensurations postérieures aussi fabuleuses que Madame West ? Eh bien, figurez-vous que ce sera bientôt possible, grâce à « The Bum », la première réplique prête-à-porter du derrière le plus célèbre du monde. Composé de silicone, de spandex et de micro-fibre, « The Bum » est une création des artistes et stylistes Ida Jonsson, Simon Saarinen et Beate Karlsson, qui reprend les mesures exactes du célèbre popotin, pour le rendre accessible au plus grand nombre.

« Depuis que Kim K. a fait la couverture de PAPER, nous avons été obsédés par la fétichisation médiatique de son derrière, » explique Saarinen. « Son cul est probablement l’un des symboles les plus reconnaissables et discuté d’Instagram, ce qui en fait un intéressant sujet à explorer au travers de notre pratique artistique. À l’aube de l’année 2020, nous vivons une période durant laquelle certains sont prêts à traverser de sérieuses voire dangereuses chirurgies pour que leurs fesses ressemblent aux siennes – tout ça au nom des likes. Lorsque nous avons commencé à réfléchir à des façons plus faciles et moins permanentes de sortir du lot, ce vêtement était l’une de nos premières idées. »

Enfin, « accessible au plus grand nombre », il faut le dire vite puisque, dévoilé courant février lors de la fashion week new-yorkaise, le postérieur postiche (un « postichérieur » ?), ne sera édité qu’à un millier d’exemplaire au printemps, pour un prix estimé entre 450 et 600 $

500 balles pour le Q de Kim K. L’histoire ne nous dit cependant combien il vous en coûterait de l’enfiler…

Trois choses à ne pas faire pendant l’amour si vous êtes un homme

18% des français se sont déjà adonnés au sexe en trio !