in , , ,

5 accessoires originaux pour se fesser joyeusement

Bientôt interdite aux enfants, mais toujours plébiscitée par les grandes personnes du côté de la chambre à coucher, la fessée (consentie, évidemment) reste la punition coquine préférée des vilains garnements et des petites chipies. Sauf qu’à l’usage, les postérieurs les plus endurcis finissent par avoir raison des paumes délicates. Or, si le châtieur souffre plus que le châtié, où va-t-on ? Heureusement, l’intégration d’accessoires insolites à ce petit jeu sexy soulage le donneur tout en offrant une petite dimension roleplay des plus appréciables. Voici donc 5 ustensiles originaux pour se fesser dans la joie et la bonne humeur.

La cravache d’équitation. C’est certes un classique parmi les classiques, mais l’univers équestre, riche en comparaison flatteuses et en métaphore graphique, reste une valeur sûre. Attention toutefois, les rigoureuses règles d’usage sur nos amis les bêtes, invitant à la mesure, concernent aussi le derrière de son prochain. Allez, hue !

La cuiller en bois. Courte mais rigide, la papinette est le bon compromis entre douleur et spectacle. De plus, sa texture boisée agréable et son origine culinaire installent une atmosphère très « bonne maman » des plus excitantes. Fonctionne aussi avec les spatules et les maryses…

Le magazine féminin, pour Elle comme pour Lui. Qu’on joue la carte « femme libérée mais soumise », ou qu’on lui préfère le style « mâle viril humilié », un petit exemplaire de Cosmo roulé dans la main fera toujours l’affaire, en ajoutant une ironie particulièrement exquise à l’acte sacrilège. Girl Power !

Le cordon USB. Notre société a beau avoir cédé au tout-wireless, il persiste l’indécrottable cordon USB pour recharger nos appareils portatifs. Toujours à portée de main et donc à portée de fesse, il allie praticité et énergie, au risque de cingler parfois très fort. Restez connectés !

La raquette de ping pong. Oubliez le paddle BDSM siglé « Daddy’s Little Brat », ça fait très mauvais genre, posé négligemment sur la table du salon lorsqu’on reçoit, alors que le tennis de table… Fun, sportif et décontracté, l’instrument du pongiste ménage le suspense jusqu’au moment fatidique. À vous de servir !

Les dauphins utilisent des « wingmen » pour draguer

Comment raviver la flamme et ne pas tomber dans la routine ?