woman having an orgasm
in

5 astuces pour qu’elle vive un orgasme parfait !

 

woman having an orgasm

L’orgasme c’est un peu l’objectif ultime de chaque homme, voir sa partenaire monter au septième ciel… Mais avant même de réussir à en donner un, peut-être serait-il intéressant d’en savoir un peu plus dessus.

C’est pourquoi nous vous donnons aujourd’hui 5 choses à savoir sur ce dernier, et ces conseils ne viennent d’autre… Que de femmes !

Au total, plus de 1000 femmes ont été interrogées, ce qui a donné pour résultat les points suivants :

1. Ne touchez jamais le clitoris après un orgasme

Ça peut vous paraître évident, mais ça ne l’est pas pour tout le monde. De base, il s’agit d’une zone très sensible, donc autant vous dire qu’après un orgasme, ça l’est encore plus ! Donc pour en avoir un second, évitez de le stimuler directement après le premier.

2. Pour avoir un second orgasme, ne vous y prenez pas de la même manière que le premier

Vous avez réussi à lui faire décrocher un orgasme : chouette, bon boulot. Sauf que rien ne vous empêche de continuer. Mais pour cela, il va falloir varier la gestuelle et les mouvements. Et oui, ce serait trop simple sinon !

3. Faites-lui serrer les cuisses

Mais pas n’importe comment non. Faites-lui serrer les cuisses en faisant bien ressortir son vagin et ainsi sa vulve. Pour nombre de femmes, cela décuple le plaisir.

4. Communiquez !

Encore une fois, ce n’est pas chose évidente pour tout le monde. Mais une partie de jambes en l’air dans le silence le plus total, c’est plutôt angoissant. Il faut que votre partenaire soit complètement à l’aise.

5. Toutes les femmes ne peuvent pas avoir plusieurs orgasmes

Ce point-là, c’est purement physique. Vous pouvez être le meilleur coup au monde, si madame n’en est pas capable, ça ne servira à rien ! Et puis 1, c’est déjà bien !

17 clichés de la militaire la plus sexy (partie 1) !

Vos photos du matin du 18 Juillet 2017 !