in

5 choses sur les femmes que les mecs ne comprennent pas !

Ce n’est pas nouveau mais les hommes et les femmes ont parfois du mal à se comprendre. La preuve en est avec les 5 attitudes féminines suivantes qui perdent les hommes dans la plus profonde incompréhension.

1 – Le pipi en groupe

La chose qui surprend toujours, c’est le commando nécessaire à une fille pour aller aux toilettes. Les hommes ont leur théorie, elles forment une pyramide humaine afin de ne pas toucher les bords de la cuvette.

En réalité l’explication est beaucoup plus simple, elles en profitent pour parler, rire, se lâcher, ou encore se confier sur le mec pas mal de la soirée qui les drague et avec qui elles aimeraient terminer la nuit.

2 – Le détail 2 ans après

Vous êtes en pleine discussion avec madame et d’un coup d’un seul, elle vous sort une phrase du type : « La dernière fois, tu es parti sans moi acheter la baguette de pain alors qu’on devait aller… » Oh là là, le drame ! C’est quoi ce souvenir totalement insignifiant qui ressort tel un reproche terrassant ?

Mais bien contents messieurs que cette mémoire d’éléphant soit là pour vous rappeler anniversaires et autres choses du quotidien.

3 – « JE TE DIS QUE ÇA VA »

Si jamais vous avez l’occasion d’entendre cette phrase de la bouche de votre copine, deux solutions ! Préparez-vous à subir la foudre ou bien prenez vos jambes à votre cou et tel Usain Bolt, courrez le plus vite possible à l’autre extrémité de la ville. Quand madame dit que « ça va », c’est juste le calme avant la tempête, vous allez trinquer, ne cherchez pas !

4 – « AVEC QUI ? COMMENT ? POURQUOI ? »

D’humeur sympathique, vous êtes allés lui raconter une histoire. Au départ, cela ne devait durer que quelques secondes, pour alimenter la conversation. Trois heures après, vous êtes encore dessus acculés par les questions. « Ah bon ? Mais pourtant tu m’as dit que ta collègue n’avait pas pu venir. Ah d’accord mais du coup elle est partie à quelle heure ? Pourquoi t’as mis tant de temps à rentrer alors ? Mais il a répondu quoi lui du coup ? ».

5 – Les cheveux

C’est peut-être ici l’élément physique le plus important de ces dames : les cheveux ! Ils sont trop gras, trop épais, trop longs, trop blonds, trop bruns, pas assez clairs… « Ah non je ne peux pas sortir comme ça, il faut que je me lave les cheveux« . C’est un calvaire et outre cette obsession fantaisiste, c’est un véritable budget. Certaines dépensent des centaines d’euros chaque mois pour, avouons-le, quelque chose qui ne nous saute pas aux yeux de suite…

 

Le shooting sexy de Barbara Palvin !

Vos photos du matin du 22 Février 2018 !