in

5 faits incontournables sur le sexe !

Oui, ces faits sont des basiques que la majorité d’entre vous savez, mais un rappel n’est jamais inutile ! On est jamais trop prudent dans la vie comme on dit !

Prévoir une érection et un orgasme

Et oui, malheureusement ce ne sont pas des choses automatiques. L’érection et l’orgasme sont des choses qui dépendent de tellement de facteurs que vous ne pouvez pas contrôler leur durée mais aussi leur arrêt. Ce n’est ni vous, ni votre partenaire qui est en cause. Peut-être avez-vous trop bu, vous sentez-vous déstabilisé, avez-vous trop mangé, etc. Ou bien il ne s’agit aucune de ces raisons, il n’y a pas d’explication, puisqu’il ne vous suffit pas d’avoir envie pour jouir pour prendre du plaisir. Cela ne se fait pas en claquant des doigts.

La base du sexe : les préliminaires !

Qu’il s’agisse d’une fellation ou d’un cunnilingus, les préliminaires sont la base de votre rapport sexuel en devenir. Il vous faut et vous devez prendre soin de votre partenaire avant de passer à l’attaque ! Pourquoi ? Car ils permettent de lubrifier naturellement vos sexes pour ensuite décupler les sensations lors de la pénétration…

Bien sur les quickies peuvent aussi être de très bons rapports stimulants pour la libido !

Communication = plus de plaisir

“J’aime”, “je n’aime pas”, “c’est plus bas”, “tape dans le fond, je suis pas…” Exprimez-vous sur vos sentiments et vos envies ! Echangez ensemble vos ressentis sur le déroulement de votre partie de sexe. Vous n’avez rien à perdre, au contraire !

Préoccupez-vous de votre santé…

La grossesse, les maladies sexuellement transmissibles, l’hygiène… Toutes ces choses sont très importantes à penser si vous avez envie d’être en bonne santé. Mesdames, ne sautez pas l’étape toilettes après chaque rapport. Certes, il est pénible de quitter son partenaire alors qu’on vient de prendre son pied, mais en urinant vous allez pouvoir évacuer les bactéries. Votre vagin vous en sera très reconnaissant. 

 

Voici 9 choses que vous ignoriez sur le clitoris !

Une femme sur deux préfère sa BFF à son homme !