in

5 positions pour donner un orgasme à madame !!

orgasm

On vous parlait récemment du mystère de l’orgasme féminin : ce moment de plaisir qui non seulement rend madame heureuse, mais participe pleinement à l’équilibre sexuel d’un couple.

Maintenant que l’on sait que pour la majorité des femmes tout se déclenche par une stimulation du clitoris, voici 5 positions qui pourraient mettre des étoiles dans les yeux de madame !!

Et vous savez qu’elle saura vous en être reconnaissante ! (Oui vous avez aussi le droit de penser à vous… mais après !)

  • Une variante du missionnaire : monsieur s’allonge sur madame, les deux visages bien l’un au dessus de l’autre et le bassin plus haut, à la différence du missionnaire classique.
    Et au lieu d’aller et devenir, il est préférable d’effectuer des frottements bassin contre bassin.
    C’est une bonne position puisque le clitoris sera directement stimulé pendant le rapport, et cela reste une position qui mettra en confiance pour une première fois avant de passer à des choses plus… acrobatiques !
  • Madame au dessus : comme son intitulé l’indique, madame se met au dessus de monsieur, une jambe de chaque côté.
    Là encore, il est conseillé d’effectuer des mouvements de rotation plutôt que des up and down, car les frottements stimuleront le clitoris.
    Autre avantage, c’est que cela donne le sentiment à madame de contrôler la situation et de lui apporter une confiance en elle, qui est importante, on l’a vu, pour avoir un orgasme.
    Cette position peut se faire soit face à face, soit inversé, madame offrant la vue de ses fesses à son homme.
  •  La levrette : tout le monde connaît cette position et beaucoup de femmes prétendent même que c’est leur position préférée, car cela permet des pénétrations plus profondes.
    Côté orgasme, cela reste surtout bon pour la minorité qui aura des orgasmes vaginaux.
    C’est aussi une position qui permet à madame ou à monsieur de stimuler manuellement le clitoris, et pourquoi pas d’utiliser un petit vibro ?
  • Le pont : une position qui peut être difficile pour madame, puisque c’est elle qui va devoir faire l’arche de ce pont.
    On commence par le missionnaire, et sans quitter la pénétration, monsieur se soulève pour venir s’asseoir sur ses talons, obligeant madame à lever le bassin : cela permet une profonde stimulation du point G.
    Et le clitoris se trouvant bien au milieu, il peut également être facilement stimulé et caressé pour que le plaisir soit total.
  • Califourchon latéral : ce n’est peut être pas la plus simple des positions, mais peut être une des plus efficaces.
    Il s’agit tout simplement de permettre à madame de se frotter contre la cuisse de monsieur.
    Le principe est simple, monsieur s’allonge sur le dos et relève une jambe, puis madame s’assoit sur cette cuisse repliée pour venir s’y frotter.
    L’astuce pour elle est de se tourner légèrement descendre pour permettre au sexe de monsieur de la pénétrer en même temps.
    Elle peut même se pratiquer habillé et assis, si on oublie la pénétration : un joli cadeau pour madame dans un lieu public par exemple.

Voilà, vous connaissez maintenant les meilleures positions pour permettre à votre compagne d’atteindre l’orgasme. Et n’hésitez surtout pas à venir partager avec nous celles que madame affectionne…

Policier, il volait les photos coquines de ses suspectes !!

Des poupées coquines pour vous servir à boire !!